Politique

Des vols réguliers et directs “Paris – Mayotte” avant la fin de 2009

Yves Jégo, secrétaire d’Etat à l’Outre-mer, travaille actuellement sur la mise en place de vols réguliers et directs entre Mayotte et Paris. Une compagnie aérienne créée à cet effet, pourrait concrétiser le projet avant la fin de cette année.


Des vols réguliers et directs “Paris – Mayotte” avant la fin de 2009
“J’ai bon espoir qu’on puisse avoir des vols réguliers directs Mayotte - Paris - Mayotte avant la fin de l’année”, a indiqué Yves Jégo, hier soir à l’AFP, interview publié sur le site “L’Outre-mer”.
La liaison Paris - Mayotte passe aujourd’hui par une escale de deux heures de La Réunion. Il est vrai que les infrastructures aéroportuaires de l’île aux Parfums restent modestes. La piste est relativement courte.
Cette étape essentielle dans le développement économique de ce territoire devenu depuis hier soir, le 101e département français, fait partie d’une feuille de route que le gouvernement français entend respecter.
Pour en revenir à l’augmentation de la capacité de l’aéroport de Mayotte, il s’agit aussi d’offrir de nouvelles opportunités au secteur touristique mais aussi de l’aquaculture.
Lundi 30 Mars 2009 - 16:04
Jismy Ramoudou
Lu 578 fois




1.Posté par Cambronne le 31/03/2009 15:44
MDR Gillot relégué à un simple aéroport tropical au fin fond de la brousse MDR

merci qui ? le lion qui louche Clarence ou Daktari

J'ai toujours aimé le générique lol lol lol
Même le gouvernement a finalement compris que l'on ne pouvait rien espérer de la Réunion avec sa politique d'assistanat ...

ils vont pouvoir exploiter un territoire vierge ...d'activité mais déjà sous l'affluence et l'emprise maçonnique

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales