Société

Des vêtements anti-mal de mer commercialisés à La Réunion

La marque "Wear is my boat" jette l'ancre à La Réunion. Conçue par la société -Delta 10 Sas-, cette marque propose des vêtements techniques contre le mal de mer et des transports.

Un premier accord vient d'être conclu avec l’Eurl bateau école La Touline pour une distribution sur notre île, ainsi qu'à Maurice et Mayotte.


Le mal de mer peut être un frein aux activités en mer, qu’elles soient professionnelles ou de loisirs. 30 % de la population mondiale est sujette au mal de mer, avec prédominance chez la femme et l’enfant. Pour pouvoir prendre la mer sans les maux, une marque, Delta 10 Sas s’est entourée d’experts textiles et de la santé pour développer des vêtements techniques destinés à soulager les personnes souffrant du mal de mer.

La société Delta 10 Sas conçoit, fabrique et commercialise sous la marque "Wear is my boat" (WIMB). Elle vient de conclure un premier accord avec l’Eurl Bateau Ecole la Touline pour la distribution de ses gammes sur l’Ile de La Réunion, Maurice et Mayotte.

Le tissu est en fait équipé d'une membrane composée de minéraux qui agissent sur l'épiderme, les terminaisons nerveuses et qui tonifient les muscles. Or plus on est tonique, plus le corps est tendu, moins on a le mal de mer ou des transports.

La gamme Wimb Sport est destinée à la pratique sportive et comprend des tenues de première couche et des vestes. La gamme Wimb Soft, orientée confort et discrétion, est constituée de vêtements de peau pour la vie quotidienne et les transports associés. Enfin la gamme Wimb Style est le prolongement de l’esprit nautisme en ville, et composée de polos (prochainement, des chemises et accessoires).

Le design et la technologie sont français, les mailles et tissus sont d’origine française, italienne et allemande, la confection est réalisée en Tunisie et au Portugal.
 
Mercredi 13 Mai 2015 - 16:08
Lu 1671 fois




1.Posté par Nono le 13/05/2015 17:44
Pardon?

Le mal de mer est du à un message contradictoire entre l'oreille interne et la vision, ce qui explique que l'on a beaucoup plus le mal de mer à l’intérieur d'un bateau qu'à l’extérieur en regardant l'horizon ou la côte par exemple.

voir Cinétose sur wikipédia.


2.Posté par Caffreman le 13/05/2015 17:47
Est ce que ca empeche aussi de vomir quand on boit (rhum)???

3.Posté par KLD le 13/05/2015 18:38
et puis en plus , vomir , ça nettoie l'estomac !!!!! vive le vomissement !

4.Posté par Mouse ANONYME le 14/05/2015 04:06
ça me fait penser à tous les cons qui croyaient ne pas pouvoir tomber avec leur bracelet à pastille lol.

5.Posté par ha bon le 14/05/2015 12:24
il faudrait mieux inventer des vêtements anti corruption pour les politiciens si ça pouvait sauver le pays quelle bonheur

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales