Revenir à la rubrique : Société

« Des vacances de rêve » pour 40 adolescents des Avirons

C’est bientôt la fin des vacances. Des vacances bien remplies pour 40 adolescents des Avirons qui durant une semaine ont profité d’activités culturelles et sportives. Visite du musée de Stella, ateliers culinaires, séance de cinéma à Saint-Paul, randonnée et jeux de plein air sur le site de Grand Anse, accrobranche à la Plaine des Palmistes… Ils […]

Ecrit par – le vendredi 21 octobre 2016 à 17H12

C’est bientôt la fin des vacances. Des vacances bien remplies pour 40 adolescents des Avirons qui durant une semaine ont profité d’activités culturelles et sportives.

Visite du musée de Stella, ateliers culinaires, séance de cinéma à Saint-Paul, randonnée et jeux de plein air sur le site de Grand Anse, accrobranche à la Plaine des Palmistes… Ils ne pourront pas dire qu’ils se sont ennuyés!

Du divertissement certes, mais aussi de la prévention sur les risques liés aux addictions dans leur programme. Le réseau OTE a animé les ateliers.

« Des vacances de rêve mises en place par le service temps libre des Avirons qui a su lier le plaisir et la détente à l’éducatif et à la découverte de l’Île« , se félicite la municipalité des Avirons.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA a organisé ce mardi une manifestation des agents et contractuels du service public et de la territoriale à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.