Faits-divers

Des témoignages relancent l'enquête sur la disparition de Jean-Paul Masséaux


Des témoignages relancent l'enquête sur la disparition de Jean-Paul Masséaux
Le 12 juillet 2006, Jean-Paul Masséaux, un gramoune, quitte sa case, située dans les hauts de Bellepierre, et n'est jamais revenu. Six ans après, le mystère reste entier sur les circonstances de sa disparition. Les témoignages de trois jeunes du quartier ont relancé l'enquête, indique dans son édition du jour le Quotidien.

Un an après la disparition du gramoune, les jeunes vont récupérer les pièces d'une carcasse de voiture, avec l'accord du propriétaire, qui se trouve dans un terrain vague. "En vidant le coffre, tout au fond, on voit deux gros sacs, on se dit que c'est encore des pièces mais en ouvrant, une odeur hyper forte nous a agressés et on a vu des gros morceaux de viande découpée. Cela ne ressemblait pas à un animal", explique l'un d'entre eux au journal.

Les sacs ont disparu

Un des jeunes hommes pense tout de suite à Jean-Paul Masséaux et prévient son père... Mais celui-ci refuse alors d'aller vérifier le contenu suspect du sac. Un mois plus tard, les deux jeunes retournent sur le lieu de la découverte mais les sacs ont disparu.

Les policiers ont auditionné ces jeunes qui ont retrouvé les sacs en 2007. Mais mettre la main sur les sacs aujourd'hui n'est pas une mince affaire. Un appel à témoins sur la disparition du gramoune a été lancé. Pour l'instant, l'enquête en est à ses prémices...
Jeudi 7 Juin 2012 - 07:45
Lu 965 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales