Social

Des stickers contre le mariage gay à Saint-Denis


Des stickers contre le mariage gay à Saint-Denis
L'association LGBT (Lesbiennes / Gay / Bisexuels / Transsexuels) va organiser une "marche pour la légalité et l'égalité" à une date encore non spécifiée. La raison? Des stickers de l'association Civitas, collés à Saint-Denis, expliquant que, après le mariage gay, ce serait au tour de la polygamie d'être légalisée. 

L'institut Civitas est une association qui a pour ambition "l’instauration de la Royauté sociale du Christ sur les nations et les peuples en général, sur la France et les Français en particulier"et qui regrette que "le système politique actuel rejette toute idée de référence officielle à Dieu et exclut tout individu qui se prévaudrait de ces idées".

Ils se sont également attribués le mérite d'avoir convaincu les évêques de faire une prière nationale contre le mariage homosexuel. Elle est connue pour être proche de l'extrème-droite et des lefebvristes. 

Mardi 7 Août 2012 - 18:07
Samuel Bertil
Lu 2389 fois




1.Posté par moman65 le 07/08/2012 18:20
qu ils aillent se rhabiller au nom de dieu cré non de non à çà

2.Posté par Décidemment, il y a des connards dans toutes les religions le 07/08/2012 19:39
Le futur cauchemar de l'humanité sera tous ces intégristes débiles.

3.Posté par dionysien le 07/08/2012 20:01
ce sont des extrémistes, il ne faut pas en tenir compter car en parler leur donne de l'importance, à la réunion, je ne pense pas que les représentants de cette association s'afficherait, ce sont des réac' au nombre de deux pelés et trois tondus lol

4.Posté par fredo le 07/08/2012 21:08
c'est ou cette association Civitas, si ils ont besosin d'un coup de main , mi sa trouv camarades pour coller , donne deux , trois cartons pleins , mi sa colle partout !!!!!!!!!!!

5.Posté par john le 07/08/2012 21:24
Fredo, ma essay trouv ladresse pou ou ai mi trouve pa. La besoin de pa mal de cons com ou pou alé colle zafich. Vu ke ou doi etre Rmste et ou na poin rien pou fé de out vie.

6.Posté par Romi le 07/08/2012 21:48
John +1.

7.Posté par john le 07/08/2012 21:50
Sérieusement frédo qu'est ce qui te gène que deux hommes puissent se marier?

8.Posté par Tanguy47 le 07/08/2012 23:18
le mariage homo, un mariage qui lave plus blanc que blanc

9.Posté par Pratiquez mais n'emmerdez pas la société !!! (c'est le cas de le dire) le 07/08/2012 23:28
7.Posté par john le 07/08/2012 21:50 | Alerter
Sérieusement frédo qu'est ce qui te gène que deux hommes puissent se marier?


Ca gène parce qu'ils vont voler en éclat un des fondements les plus profonds de la civilisation humaine : Un couple, c'est un homme et une femme. C'est pareil dans la nature toute entière.
Si des gens sont plus heureux en ayant des relations dites sexuelles contre nature, qu'ils le fassent mais de façon non-officielle, sans mettre à mal l'institution et l'image du mariage et du couple normal. La conséquence la plus dramatique sera l'adoption des enfants par les couples homosexuels. Déjà, dans le cadre d'une famille normale nous assistons à des quantités de problèmes psychologiques de toutes sortes. Dans le cadre d'une famille artificielle, ce sera une source de traumatismes bien plus importants et bien plus graves.

10.Posté par Pratiquez mais n'emmerdez pas la société !!! (c'est le cas de le dire) le 07/08/2012 23:41
Réfléchissez aux raisons d'une constante : On n'explique pas le sexe trop tôt aux enfants. Si il ne faut pas traumatiser les enfants car ils n'ont pas les capacités à accepter avant un certain degré de maturité psychologique, quelles seraient les conséquences si l'enfant apprenait de quelle manière ses 2 pères copulent ? (et de façon si sale ...). A mon avis, le gamin ou la gamine n'aurait pas très envie de le raconter dans les cours de récréation. Imaginez maintenant que ce soient les autres enfants qui le lui apprennent et qu'ils s'en moquent ... "Fils de pédé" pourrait-on entendre ...
Les pro mariage homosexuels sont tout simplement des dangereux irresponsables qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez (ou le bout de leur ****). Quant aux homosexuels qui veulent des enfants, n'importe quel psy dirait que leur principal trait de caractère est un profond égoïsme.

11.Posté par john le 07/08/2012 23:56
Je suis pour le mariage homosexuel, je ne vois pas de différence avec le PACS. Mais je suis totalement opposé à l'adoption par les couples homo pour les mêmes raisons que vous.

12.Posté par Toby or not Toby le 08/08/2012 00:14
Au lieu de polluer l'espace urbain avec leurs autocollants sectaires, qu'ils aillent donc les coller (leurs autocollants) sur la gueule des requins et des surfeurs dans l'ouest. Même si ce sont d'abjectes conneries qui sont écrites dessus, c'est pas grave, ça ramènera paut-être un peu de sérénité à la Réunion...

13.Posté par Dude le 08/08/2012 07:36
Être pour le mariage homo et être contre l'adoption, c'est totalement paradoxal. Certes les parents auront une responsabilité plus importante envers les enfants, devront bien leur expliquer que leur relation (les parents) n'est pas naturel, mais cependant peut arriver à n'importe qui. Et puis, les couples "normaux" si je puis dire, avec un père alcoolique et une mère qui se laisse faire, ça peut créer beaucoup plus de problèmes psychologiques à mon avis, alors avant de penser à leur interdire tout et n'importe quoi, réfléchissez-y d'abord.

14.Posté par E. Delest le 08/08/2012 07:41
Ce qui me choque un peu c'est les pro LGBT qui se plaignent d'intolérance à leur égard et qui se montrent intolérants (pas tous heureusement) vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme eux et voudraient imposer leur pensée et mode de vie à tout le monde.

Certains défendent la cause LGBT, d'autres sont opposés. Pour moi toutes les opinions doivent pouvoir s'exprimer. De plus les convictions me paraissent tellement profondes que vous ne changerez ni les uns ni les autres et surtout pas par des insultes.

Défendons la liberté de penser et de s'exprimer.

15.Posté par Sam le 08/08/2012 08:43
9. "C'est pareil dans la nature toute entière"

C'est juste faux. Les relations homosexuelles sont extrêmement fréquentes dans la nature (et il suffit d'ouvrir une page wikipédia pour le savoir: http://en.wikipedia.org/wiki/Homosexual_behavior_in_animals ) Près de 1500 espèces animales sont concernées.

Quant au "pilier de la civilisation", ça aurait fait rire les grecs, pour ne citer que l'exemple le plus connu. En réalité, les civilisations où l'homosexualité était vue d'un oeil négatif sont a) minoritaires (de peu, certes) et b) moins nombreuses que celles pratiquant l'esclavage. A ce compte là, on pourrait tout aussi bien arguer au titre du retour de l'esclavage en tant que "pilier de la civilisation", tant qu'à faire.

"des relations dites sexuelles contre natures"
La formulation appropriée serait "des relations sexuelles dites contre natures". Mais bon.

Pour le reste: le mariage homosexuel est une pratique courante dans certaines civilisations et ça n'a jamais empêché les mariages traditionnels d'être célébrés. On n'a d'ailleurs pas vu de brusque dégoût pour le mariage hétérosexuels dans les pays qui ont adopté le mariage homosexuel.

"Déjà, dans le cadre d'une famille normale nous assistons à des quantités de problèmes psychologiques de toutes sortes. Dans le cadre d'une famille artificielle, ce sera une source de traumatismes bien plus importants et bien plus graves"
Ah? Et pourquoi une source de traumatismes plus importants? En quoi? Vous saviez que des études menées dans les pays du Nord ont montré exactement l'inverse, à savoir que les gamins ne s'en portaient que mieux?

"quelles seraient les conséquences si l'enfant apprenait de quelle manière ses 2 pères copulent ? "
Pas bien pire que s'il apprend comment ses parents biologiques l'ont conçu. De plus, vous projetez énormément sur les enfants: un enfant dont la sexualité n'est pas formée ne voit pas le mal dans une relation homosexuelle puisqu'il ne comprend même pas ce que c'est et ce qui la différencie d'une relation hétérosexuelle... La seule réaction négative que ses camarades auront dans la cour d'école, ce sera celle qu'ils auront appris des adultes. En d'autres termes, le problème, ce n'est pas les enfants: c'est vous.

"Quant aux homosexuels qui veulent des enfants, n'importe quel psy dirait que leur principal trait de caractère est un profond égoïsme. "
Et c'est tout le problème: vous n'êtes pas psy. Et du coup, ce que vous disez est non seulement faux mais très mal informé et signe de certains problèmes psychologiques. Et ça, y a pas besoin d'être psy pour le voir.

16.Posté par Tooms le 08/08/2012 11:57 (depuis mobile)
15 vu le niveau de couillonisse des commentaires je commençais à me poser des questions sur la tolérance légendaire des réunionnais mais la je suis rassuré ^^

17.Posté par lol de chez lol le 08/08/2012 15:43
Un truc qui m'interpelle : mariage homo aujourd'hui : "on en pense ce que l'on veut", mais "polygamie demain " : demain, demain ? Ah, c'est pas déjà une pratique courante dans les cases, hotels ou voitures dan bor la riviere le soir tard ??? Mort de lol.

18.Posté par konoz le 08/08/2012 18:45
Tout ceux qui crie à l'assassin contre une éventuelle adoption par 2 parents du même sexe devrait juste penser à une chose simple.

Qu'est ce qui est mieux pour un enfant ? Vivre son enfance dans un orphelinat ou avec 2 parents aimants ? (peut importe leur sexe).

Personnellement j'eusse préféré pour le bien être de ma mère qu'elle choisisse une femme plutôt que le gros con ignoble que fut mon père.

Seul l'amour importe. Le reste n'est qu'une excuse à l'exclusion !

19.Posté par Choupette le 08/08/2012 19:20
4.Posté par fredo

+ 2

14.Posté par E. Delest

+ 1

20.Posté par zou le 08/08/2012 21:37
Si l"homosexualité est chose courante dans le monde animal selon certains ( ce qui pourrai expliquer la disparition des dodos, la diminution de la population de phoques ...), je trouve navrant que certains justifient des actes contre-nature en avançant l'argument choc d'une civilisation soi-disant évoluée: "les animaux le font bien eux!!" mdr!! mais vraiment,mdr!!

21.Posté par Sam le 08/08/2012 22:31
20. Vous, vous venez de faire la preuve que vous ne savez pas lire. Je n'ai pas dit (et d'ailleurs je suis presque sûr qu'aucun partisan de l'homosexualité n'a jamais dit) que puisque les animaux le font il faut le faire. J'ai dit que c'est ridicule d'invoquer une prétendue "loi naturelle" contre l'homosexualité qui n'existe pas dans la nature.

22.Posté par zou le 09/08/2012 00:11
Là, je dirai que c'est vous qui avez un problème de compréhension..Relisez-vous,relisez moi,et ne déformez pas mes propos...Si vous n'y arrivez pas, c'est pas grave, de toute façon je ne vous visais pas personnellement, je donne juste mon avis sur un sujet brûlant dont je lis beaucoup de choses sur le net et pas seulement sur cette page pour votre information; et "les animaux le font donc c'est naturel", vous n'êtes pas le seul à le dire malheureusement ....Pour moi et pour d'autres, l'homosexualité est un acte contre-nature, et ce n'est pas parce que il paraîtrai que deux ou trois bestioles ont un problème d'analyse de phéromones que cela prouve le contraire.

23.Posté par louis le 09/08/2012 08:15
et zou met les pieds dans le plat et continue persiste et signe... acte contre nature? se branler aussi, ben oui le zigouigoui c'est fait pour faire les zenfants pas pour le plaisir :O)
zou jette tes vieux livres et met toi à la page... l'amour c'est chimique, dans la tête pas dans le sexe, aimer un visage, une personnalité, aime une odeur, un instant un homme une femme... c'est normal et dans l’ordre des choses. avoir des relations sexuelles avec une personne qui parage tes sentiments ou désirs, c'est naturel. mais bon, je ne pense pas pouvoir te convaincre... faudrait que tu essayes. :O)


24.Posté par Sam le 09/08/2012 11:52
22. Alors mon bon monsieur, vous et vos amis avez un grave problème avec le français (entre autres choses). Un acte "contre-nature" par définition est un acte qui ne se trouve pas dans la nature (ou alors la nature n'est pas naturelle?) . Si un acte se trouve dans la nature, comme l'homosexualité, et non pas d'ailleurs chez deux ou trois bestioles mais chez plus de 1500 espèces (qu'on connaît! Il est possible que d'autres le fassent mais qu'on ne l'ait jamais observé) , alors cet acte n'est pas, par définition, contre-nature.

Ou alors vous admettez l'existence d'une nature humaine complètement différente de la "nature" qui elle serait hostile à l'homosexualité. Et vous auriez encore une fois tort puisque le fait qu'il s'agit d'un acte commun à tous les groupes humains de la planète et plutôt répandu prouvent au contraire qu'il s'agit bien d'un comportement "consubstanciel" à la nature humaine. Pas de bol.

25.Posté par Pratiquez mais n'emmerdez pas la société !!! (c'est le cas de le dire) le 09/08/2012 14:03
18.Posté par konoz le 08/08/2012 18:45
Personnellement j'eusse préféré pour le bien être de ma mère qu'elle choisisse une femme plutôt que le gros con ignoble que fut mon père.

Imagine deux gros cons ...

26.Posté par heartroxas le 22/08/2012 19:48
Ca me dépasse de voir tout ces gens qui se donnent tant d'énergies a faire souffrir ces gens qui veulent juste vivre en paix et avoir la même recconnaissance qu'eux, invoquer la religion est juste une vaste blague pour a peine voilé la bande d'homophobes que vous êtes. J'ai honte de voir le comportement de l'être humain dans ces moments la. Ca me ramène a l'esclavage car ça représente un combat pour obtenir liberté et l'égalité, deux parents que ce soit des hommes ou des femmes peu importe tant que l'amour est présent c l'imporant pour l'adoption j'aimbe bien les gens qui disent l'enfant va être perturbé a l'école non mais mdr si vous éléver mal vos enfants c votre prob lol les discriminations sont l'affaire de bcp de personnes et pas que des gays si vous étiez a leur place nul doute que vous ressentiriez une vive colère face a cette injustice. je lutterais de toute mes forces pour soutenir la cause gay de toute manière les contes de fée que ce soit homme ou femme finissent tjrs bien^^

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales