Social

Des salariés de la SIDR manifestent devant le siège

Ce mardi matin, plusieurs dizaines de salariés de la société immobilière SIDR manifestent devant le siège de l'entreprise, en centre-ville de Saint-Denis.


Zinfos974 vous annonçait, le 2 juillet dernier, que "l'ombre d'une grève " planait sur la SIDR, la mobilisation de ce jour montre que les salariés sont passés à l'action.

Munis de drapeaux FO ou CFDT, brandissant des slogans se voulant percutants, les grévistes, environ 100 selon les représentants syndicaux, ont défilé dans quelques rues voisines avant de se rassembler devant les locaux de l'entreprise.

Ils dénoncent une absence de dialogue social, un non-respect des engagements pris par la direction générale, l'utilisation abusive d'emplois précaires et de sous-traitants ou encore le non respect des contrats de travail et leurs avenants.

Pour les salariés en grève, le management est "instable", l'avenir "sombre" et la stratégie de l'entreprise "floue". Le départ en congés du directeur général est la goutte d'eau pour ces salariés qui estiment que l'entreprise "traverse une crise", indique l'un des représentants syndicaux.
 
Mardi 7 Juillet 2015 - 11:42
Lu 3113 fois




1.Posté par Gromale le 07/07/2015 12:43
Une manipulation du président pour évincer le directeur ?

2.Posté par AKOZ le 07/07/2015 14:14
Il faudrait que les locataires aussi mettent en réservent leurs loyers, au vu du délabrement des immeubles !!!
A quoi servent les charges locatives ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales