Faits-divers

Des peines plus lourdes en appel pour les meurtriers de Yassine Gangate


Des peines plus lourdes en appel pour les meurtriers de Yassine Gangate
Les meurtriers de Yassine Gangate ont vu leurs peines s'alourdir en appel hier devant la cour d'assises. Pierre-Emmanuel Vincent, le principal impliqué dans ce crime crapuleux avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle en première instance. Il prend deux ans de plus en appel. Pascal Thiery, co-accusé avait pris 10 ans en première instance mais voit sa peine s'alourdir et écope de 18 ans de prison ferme.

L'audience aura durée une semaine mais le procès n'aura pas permis de déterminer qui des deux accusés a porté les coups qui ont entraîné la mort de Yassine Gangate.

L'enquête avait révélé un dénominateur commun entre les trois hommes. Ils avaient un projet immobilier en commun à Rodrigues.

Le corps de Yassine Gangate avait été retrouvé par des agents de l'ONF au lieu dit Nez de bœuf en juillet 2003. Il portait des traces de coups, était calciné et enrobé dans du ruban adhésif.
Dimanche 27 Juin 2010 - 08:14
Karine Maillot
Lu 1812 fois




1.Posté par moralité le 27/06/2010 09:37
Peine allourdie dans le cas de cette triste affaire pour ces deux meurtriers mais les circonstances de ce meurtre restera toujours floue par ces deux comparses sans moralité.
Un retour en prison s effectuera donc pour ces deux meurtriers qui pensaient trouver en appel d'assisses une décision plus clémente : sage décision de la cour d'appel pour faire cesser le trouble à l'ordre public.


Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales