Société

Des jouets pour les enfants hospitalisés, Miss Réunion marraine de l’opération


Le compte à rebours a démarré pour  l’opération Un ti marmaille, Un sourire initiée en 2014 par un groupe de salariés bénévoles de la Sodegis. Une action qui s’inscrit dans le cadre de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise et du Développement Durable.

L’objectif : faire naître des sourires le jour de Noël grâce à une collecte de cadeaux neufs en faveur des enfants hospitalisés. L’an dernier, près de deux cents enfants hospitalisés ont partagé un sourire à travers les animations et la distribution de cadeaux dans les deux CHR de Saint-Denis et Saint-Pierre.

Cette année, la volonté de l’équipe de Un ti marmaille, Un sourire est de toucher également l’hôpital de Saint-Paul et de Saint-Benoît ainsi que l’hôpital des enfants de Saint-Denis. L’objectif : récolter 400 à 500 jouets neufs.
 
"L’action a pris de l’ampleur cette année et Azuima Issa, Miss Réunion 2015, sera aux côtés de l’équipe en tant que marraine de cette merveilleuse  initiative, explique Isabelle Anquetil. Nombreux sont les partenaires qui se sont joints au projet et avec un tel enthousiasme l’équipe a de bonnes raisons d’atteindre ces objectifs. Grâce à vous, c’est une belle émotion que nous pouvons apporter aux enfants hospitalisés, aux familles et aux aidants hospitaliers", poursuit Isabelle Anquetil.

---
Un ti marmaille Un sourire vous donne rendez-vous dès le 20 novembre pour déposer vos contributions auprès des agences locatives de la Sodegis situés à Saint-Joseph et à L’Etang-Salé les Hauts ainsi qu’au niveau du siège social au Tampon. L’équipe sera également présente le samedi 21 novembre 2015 sur le magasin Leclerc Portail de Saint-Leu et le 28 novembre sur le magasin Carrefour de Saint-Pierre.
Mardi 3 Novembre 2015 - 08:15
Lu 1245 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales