Faits-divers

Des coups de couteau en réponse à son agresseur

L'affaire du jeune Henri-Claude Lauret, cet homme décédé lors de la précédente édition de Miel Vert au Tampon, a connu hier un nouveau tournant. Après avoir cru apercevoir l'auteur de la disparition d'Henri-Claude au sortir d'un bar et provoqué une bagarre, un des trois dalons s'est lancé à la poursuite de l'individu. Mal lui en a pris puisque trois coups de couteau sont partis.


Des coups de couteau en réponse à son agresseur
Il est peu après minuit ce dimanche lorsqu'un épisode pour le moins incroyable se déroule au Tampon. Un individu, visiblement éméché, regagne son cyclomoteur au sortir d'un bar localisé au 17ème kilomètre. Mal lui en a pris. Trois proches d'Henri-Claude Lauret, ce jeune homme décédé tragiquement après avoir chuté lourdement d'un immeuble situé à la Plaine des Cafres, décident d'en découdre et de régler leurs comptes. Problème, les trois dalons se trompent sur l'identité de la personne. Laquelle aurait selon eux joué un rôle dans la mort tragique d'Henri-Claude Lauret en janvier dernier. Le tout sur fond de l'événement Miel Vert 2010.

Pour les dalons du disparu, il ne fait visiblement aucun doute. Cet homme qui regagne son cyclomoteur a bien eu un rôle et une responsabilité dans la disparition de leur dalon. Les coups pleuvent alors. Poings et pieds et provocations, une bagarre s'engage mais se termine mal. Un des dalons d'Henri-Claude Lauret, qui aurait coursé l'individu, est retrouvé blessé. Il a reçu plusieurs coups de couteau dans la poitrine et devra être évacué au plus vite au CHR de Saint-Pierre.

Les gendarmes du PSIG sont rapidement dépêchés sur place et interpellent rapidement l'auteur des coups de couteau. L'homme sera jugé en comparution immédiate ce mardi matin au Tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Quant au dalon qui a essuyé les coups de couteau, sa vie ne serait plus en danger.
Mardi 5 Octobre 2010 - 07:45
Ludovic Robert
Lu 1624 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales