Culture

Des concerts de musique classique contre le Sida


Des concerts de musique classique contre le Sida
Du Mozart, Beethoven, Fauré... L'association RIVE, en partenariat avec la ville de Saint-Denis, la ville de Saint-Pierre, la Région et le Conservatoire à rayonnement régional, organise samedi 26 et dimanche 27 octobre, pour la dixième année consécutive, un concert d'artistes de musique classique qui joueront au profit des personnes vivant avec le VIH ou le Sida à La Réunion.

L'association RIVE explique: "Les artistes portent dans leur engagement la non-indifférence aux personnes vivant avec le VIH et véhiculent les valeurs de respect et d'entraide. Ces concerts nous permettent de récolter de fonds pour maintenir des aides élémentaires".

Sept personnes sont décédées à cause de cette maladie sur l'île en 2012 et plus de 700 patients sont atteints de ce virus. L'association réalise également des tests rapides d’orientation diagnostique "TROD", ou dépistage, à son siège à Saint-Denis.

Les musiciens présents ce week-end seront Ayako Tanaka (violon), Sylvie Gazeau (alto), Alain Meunier (violoncelle), François Sauzeau (clarinette) et Johanne Ralambondrainy (piano).

Au programme:

Samedi 26 octobre:

Haydn, Katchaturian et Brahms au Grand Salon de l'Hotel de Ville à Saint-Denis (uniquement en prévente) à 20h

Dimanche 27 octobre:

Mozart, Lutoslawski, Beethoven et Fauré au centre culurel Lucet Langenier à Saint-Pierre à 17h

Plein tarif: 25 euros
Tarif réduit: 16 euros
Moins de 15 ans: 12 euros

La Billetterie en ligne: www.monticket.re
Vendredi 25 Octobre 2013 - 11:37
.
Lu 241 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales