Politique

Des blessés dans des échauffourées entre antifascistes et forces de l'ordre à Paris

Lundi 24 Avril 2017 - 10:23

Capture d'écran Twitter @BFMParis
Capture d'écran Twitter @BFMParis
300 manifestants de mouvements "anti-capitalistes" et "antifascistes" se sont hier, rassemblés dans les rues de Paris "contre Emmanuel Macron et Marine Le Pen" alors que les premières estimations n'étaient pas encore tombées. 

Les forces de l’ordre ont stoppé les manifestants de cette "Nuit des barricades" au niveau du rond-point de la place de la Bastille. Jets de bouteilles et pétards d’un coté, tirs de grenades lacrymogène de l’autre…les échauffourées ont fait 9 blessés, 6 policiers et 3 manifestants, dont une adolescente de 15 ans, indique la presse nationale. 

Des voitures ont été brûlées dans le Xe arrondissement. Des manifestants s'en sont également pris à des vitres d’agences bancaires et plusieurs autres actes de vandalismes ont été signalés. 

29 personnes ont été interpellées.  
 
D’autres manifestations ont également eu lieu dans plusieurs villes de province. A Rennes, une centaine d’antifascistes ont défilé dans le calme. A Rouen, des militants de "Nuit debout" ont été empêchés de défiler par les forces de l’ordre. Un appel à la mobilisation a été lancé pour le 1er mai notamment.

Lu 3709 fois



1.Posté par Réveillez vous le 24/04/2017 10:35

300 personnes qui ne respecte pas la démocratie et la liberté d expression....voila le titre qui aurait du être fait !!!

et c est eu qui parle de fasciste ..???

surtout pour des personnes "anti capitaliste".....c 'est le programe même de le pen ...de sortir de la mondialisation ....AUCUNE COHERENCE ...ils sont payé par qui ?

2.Posté par titi974 le 24/04/2017 11:58

Ces antifascistes sont toutes mêmes paradoxales puisque qu'ils utilisent les mêmes armes que les fascistes, la violence , l'insurrection, les intimidations et le non respect de la démocratie donc c'est blanc bonnet et bonnet blanc ......




3.Posté par Fascistes ? le 24/04/2017 13:30

Qui sont les "fascistes", sinon cette bande de délinquants dénaturant totalement le mot : DÉMOCRATIE !
La "démocratie" pour eux n'existe que s'ils ont le pouvoir, et ce jour là, pas sûr qu'ils veuillent le partager...
La "démocratie" à la sauce Méluche, Chavez, Castro et consort, voila ce dont ils rèvent d'instaurer en France !
Et dire que près de 19% VOTENT POUR CE MALADE ET SA CLIQUE !!! STUPÉFIANT !!!

4.Posté par Fredo974 le 24/04/2017 18:48

Des fachos de gauche ....

5.Posté par Fredo974 le 24/04/2017 18:49

Nuit debout , le jour au lit ...

6.Posté par @ post 2 titi974 le 25/04/2017 20:41

Désolé, ce n'est pas bonnet blanc et blanc bonnet. Les seuls à manifester sans cesse, utilisant la violence, ce sont ces "antifascistes" antidémocratie.
De plus, ce sont les seuls qui peuvent manifester en plein état d'urgence impunément.
Citez moi des manifestation du FN où l'on voit des militants tout casser, brûler impunément depuis le début de l'état d'urgence ? Même avant d'ailleurs...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter