Revenir à la rubrique : International

Des batteries qui explosent… Samsung suspend les livraisons du Galaxy Note 7

Des smartphones qui prennent feu et qui explosent pendant qu’ils sont en charge. Le dernier né de Samsung, le Galaxy Note 7, ne serait pas épargné.

Ecrit par – le jeudi 01 septembre 2016 à 16H57

Annoncé le 2 août puis commercialisé le 19 août dernier, le Galaxy Note 7 vient d’être retiré du marché. Pour cause, le géant coréen préfère effectuer des tests supplémentaires pour la qualité de son dernier né. Samsung n’a pas fourni de détails concernant ces  » tests « , mais les médias spécialisés dans le domaine des nouvelles technologies parlent d’analyses de sécurité. En effet, quelques usagers de la nouvelle phablette (à la fois smartphone et tablette) de Samsung auraient vu leur joujou prendre feu et exploser pendant qu’ils rechargeaient leur batterie.
 
Aux yeux des connaisseurs, le Galaxy Note 7 ne battra pas le record de ventes de ses frères, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge, commercialisés depuis mars 2016.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.