Social

Des avancées ont été actées, la discussion sur le montant à accorder débute

Deuxième suspension de séance. Les premières avancées ont été actées. Le temps que la presse interviewe Eric Magamootoo, Président de la CCIR, Joël Mongin, Président de la FNTR, et Pierre Vergès, Vice-Président du Conseil régional, la réunion a repris.


“Nous sommes repartis sur la base des avancées de la réunion de vendredi à la préfecture, concernant les cinq centimes. Nous avons repris les négociations sur la surcharge du carburant et les appels d’offres. Pas mal de propositions ont été faites sur ces sujets”, relate Ary-Claude Caro, porte-parole de l’intersyndicale.
“Nous pensions que les négociations allaient durer. A la reprise nous allons déjà entamer la discussion autour des 20 centimes que réclament les transporteurs”, poursuit le taxiteur.
Dans une interview à la presse, Pierre Vergès, Vice-Président de la Région Réunion a confirmé ces informations. “On a en principe acté le fait qu’il y aura un procès-verbal qui atteste des avancées partagées par les uns et les autres. Ces avancées seront actées et signées”.
“Ensuite, on devra passer à un second cycle de discussions et de négociations. Maintenant, il faut trouver des solutions”, a conclu Pierre Vergès.

Lundi 10 Novembre 2008 - 13:39
Jismy Ramoudou
Lu 5190 fois




1.Posté par curebien le 10/11/2008 14:01
On peut lui reconnaitre cette qualité de parler pour ne rien dire, à pierre vergés.

2.Posté par Volatile le 10/11/2008 16:34
"on a en principe acté le fait qu'il y aura un procès-verbal"...
ben avec ça on est bien ! Coluche, reviens, ils sont devenus fous !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales