Revenir à la rubrique : Société

Des automobilistes indignés par la grève de la SRPP se mobilisent sur les réseaux sociaux

« Ils nous prennent en otage et nous appauvrissent, réunissons-nous ! » Alors que certains ont[ choisi de prendre à la légère]urlblank:http://www.zinfos974.com/Greve-de-la-SRPP-Un-internaute-met-un-puits-de-petrole-en-vente_a82065.html le débrayage de la SRPP et la rupture en carburant de certaines stations-service, d’autres ont choisi d’exprimer leur ras-le-bol sur les réseaux sociaux.  Plusieurs automobilistes qui en ont « marre d’être pris pour des pigeons » se […]

Ecrit par . – le vendredi 27 février 2015 à 16H37

« Ils nous prennent en otage et nous appauvrissent, réunissons-nous ! » Alors que certains ont[ choisi de prendre à la légère]urlblank:http://www.zinfos974.com/Greve-de-la-SRPP-Un-internaute-met-un-puits-de-petrole-en-vente_a82065.html le débrayage de la SRPP et la rupture en carburant de certaines stations-service, d’autres ont choisi d’exprimer leur ras-le-bol sur les réseaux sociaux. 

Plusieurs automobilistes qui en ont « marre d’être pris pour des pigeons » se sont rassemblés sur une page Facebook intitulée « [J’aime pas la SRPP et les stations services]urlblank:https://www.facebook.com/pages/Jaime-pas-la-SRPP-et-les-Stations-Services/1605799126304793 « . Les commentaires de Réunionnais plus ou moins énervés s’y multiplient, des dessins parodiques y sont aussi publiés.

L’administrateur de la page informe également les abonnés de l’évolution de la situation dans les stations-service : « Evitez les stations Shell et Total qui seront lésées dans le réapprovisionnement de leurs cuves« , conseille-t-il par exemple. 

L’objectif est de réunir les usagers de la route pour mener des actions collectives.

 

Des automobilistes indignés par la grève de la SRPP se mobilisent sur les réseaux sociaux

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.