Culture

Des auteurs péi au Festival de la BD d'Angoulême


Des auteurs péi au Festival de la BD d'Angoulême

Comme chaque année depuis cinq ans, la maison d’édition réunionnaise Epsilon sera présente au Festival de la BD d’Angoulême. Et cette année, deux nouveautés péi y seront représentées.

“Caribobèche” est l'œuvre de Tolliam et Pécontal qui présentent leur premier album destiné au jeune public et qui met en scène Grand-mère Kal et Tizan de façon décalée.

“Jours sombres chez les yaourts” est présenté par Lou Lubie. Il s'agit de scènes de la vie quotidienne d’une étudiante réunionnaise émigrée en métropole. Lou Lubie sera présente sur le stand, aux côtés de Tolliam et Pécontal mais aussi de Romain-M pour son album "L'île au temps suspendu" paru en 2010.

Une nouvelle traduction en créole sera également présentée à Angoulême. Un Gaston Lagaffe : “La kouyonisse i ravaz dann biro”, par Anny Grondin.

Ces nouveautés sont présentées en avant-première à Angoulême, en Français. Leur distribution (Réunion et métropole) est prévue pour mars.
Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:40
Lu 1539 fois




1.Posté par des bulles dans locean le 21/01/2011 01:23
Il y aura aussi les éditions des bulles dans l'océan avce les auteurs Hippolyte Téhem Emmanuel Prost et Peter lalande pour la sortie de son album "Humour des Seychelles"

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales