Faits-divers

Des analyses ADN pour les ossements de la ravine du Gol

Mardi 2 Novembre 2010 - 07:45

Le corps en état de décomposition avancé découvert ce lundi matin à Saint-Louis par un éleveur devrait subir une autopsie afin de lever le voile sur les circonstances du décès. Les gendarmes de l'identification criminelle devraient également procéder à une analyse génétique des ossements découverts.


Des analyses ADN pour les ossements de la ravine du Gol
Le corps découvert ce lundi à proximité de la ravine du Gol à Saint-Louis conserve encore de nombreux secrets. Des secrets qui devraient être en partie levés à travers la réalisation d'une autopsie programmée ce mardi. Il était pratiquement 9 heures du matin, hier, lorsque les sapeurs-pompiers de Saint-Louis reçoivent un appel leur indiquant qu'un corps a été découvert sur le site du Gol, en amont de l'Etang. C'est un homme, habitué des lieux et venu faire paître ses bêtes, qui a fait une macabre découverte.

Au milieu des broussailles et des fourrés, les gendarmes de la brigade territoriale de Saint-Louis prennent en charge un corps en état de décomposition avancé. Des ossements sont collectés par l'identification criminelle mais l'énigme demeure. Le corps étant en état de décomposition depuis un long moment, rien ne permet de tirer de conclusions hâtives.

Résultat, des expertises génétiques devraient être réalisées afin de tenter de lever une partie des mystères relatifs à cette découverte. S'agit-il d'un adulte de sexe féminin ou masculin ? A quand remonte sa mort et quelle en est l'origine ? Autant de questions que se posent les militaires du Sud.
Ludovic Robert
Lu 1309 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 08:10 St-Denis : Un policier mis en examen pour viol