Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Des Réunionnais participent à un tournoi de poker doté de 500.000 €

Quelques Réunionnais ont la chance de participer à l’un des plus grands tournois de poker jamais organisé en France et qui vient de commencer. Il s’agit du Winamax Poker Tour qui se déroule entre le 12 septembre 2011 et le 19 février 2012, avec la grande finale prévue au mois de mars 2012, dotée d’un […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 28 septembre 2011 à 00H13

Quelques Réunionnais ont la chance de participer à l’un des plus grands tournois de poker jamais organisé en France et qui vient de commencer. Il s’agit du Winamax Poker Tour qui se déroule entre le 12 septembre 2011 et le 19 février 2012, avec la grande finale prévue au mois de mars 2012, dotée d’un prizepool estimé à 500 000 €. Rien que ça !

L’une des plus grandes étapes de ce tournoi se jouera les 5 et 6 novembre prochain à La Grande Halle de La Villette à Paris. Il y aura au maximum 2.000 joueurs à cette étape, dont quelques Réunionnais, parmi lesquels Francis Wagner.

Zinfos essaiera de vous donner régulièrement des nouvelles des performances de nos compatriotes, à qui nous souhaitons bonne chance.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !