Culture

Derniers adieux à Michael Jackson

La cérémonie d'hommage à Michael Jackson au Staples Center à Los Angeles, hier soir, a été regardée par des centaines de millions de personnes à travers le monde. Elle a débuté, après une cérémonie privée pour ses proches, par la lecture d'un message de Nelson Mandela. Des personnalités de la chanson sont venues lui dire adieu. L'hommage s'est achevé avec la déclaration de sa fille Paris.


Derniers adieux à Michael Jackson
Des millions de fans de Michael Jackson on pu suivre en direct l'hommage rendu au roi de la pop hier soir au Staples Center de Los Angeles. La cérémonie était retransmise sur des milliers de chaînes de télévision et de sites Internet du monde entier.

11.000 fans de la star décédée le 25 juin à Los Angeles, ont participé à la cérémonie en sa mémoire. Cérémonie qui a été marquée par la participation de plusieurs stars de la chanson : Jennifer Hudson, Mariah Carey, Queen Latifah, le fondateur du label Motown Berry Gordon (qui a révélé Michael Jackson), Lionel Richie, Usher et Stevie Wonder.

La cérémonie a duré deux heures et elle s'est achevée à 12h40 locales (19h40 GMT), avec l'apparition de Paris, la fille de Michael Jackson, venue déclarer que son père était le meilleur et lui dire qu'elle l'aime.

A La Réunion, on ne doute pas que nombre de fans ont suivi hier soir en direct ce dernier adieu à Michael Jackson. La cérémonie d'adieu était retransmise sur Antenne Réunion et Télé Réunion.
Mercredi 8 Juillet 2009 - 08:08
Magali Payet
Lu 919 fois




1.Posté par Basile le 08/07/2009 09:46
Il paraît qu'on a retiré le cerveau de Michaël Jackson pour analyse...

Celui de certains fans aussi...

Mais là, il n'y a rien à analyser !

2.Posté par fabrice le 08/07/2009 13:02

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales