Revenir à la rubrique : Communiqué

Dernier Kabar Voisins de l’année pour la SODEGIS

Pour faire passer des messages à ses résidents et sensibiliser sur le bien vivre ensemble, SODEGIS s’est doté d’un nouvel outil : le Kabar Voisins. Le dimanche 5 octobre, la SODEGIS et les habitants de la Résidence Trois Cheminées et Clos Saint-Etienne à Pierrefonds ont organisé leur Kabar Voisins : un événement musical, mais aussi […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 06 octobre 2014 à 15H33
Pour faire passer des messages à ses résidents et sensibiliser sur le bien vivre ensemble, SODEGIS s’est doté d’un nouvel outil : le Kabar Voisins.
Le dimanche 5 octobre, la SODEGIS et les habitants de la Résidence Trois Cheminées et Clos Saint-Etienne à Pierrefonds ont organisé leur Kabar Voisins : un événement musical, mais aussi et surtout l’occasion de s’amuser et d’échanger entre voisins.
4 Kabar Voisins auront eu lieu cette année, en plus de ce dernier : Résidence Yoshito à Saint-Louis, Résidence Usine à Vétyver à Saint-Joseph et Résidence Fabrique d’allumettes à Saint-Leu.
Un événement familial, musical et convivial qui aura permis aux résidents de se retrouver et de partager un moment festif avec notamment la présence du groupe Ziskakan, venu, à chaque fois faire vibrer les cours des résidences (et les cœurs des locataires), de son entrainant maloya.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.