Sport

Demi-finale de la Coupe de la Réunion : le CO Terre-Sainte affronte l' USST

Cet après-midi, au stade Michel Volnay de Saint-Pierre, vont se tenir les deux demi-finales de la coupe de la Réunion. Le premier match, à 15h45, va voir s'affronter le CO Terre-Sainte, pensionnaire de D2, au champion en titre de la D1P, l'USS Tamponnaise. Le dernier match, à 18h15, opposera le Saint-Denis FC à l'US Sainte-Marie.


Demi-finale de la Coupe de la Réunion : le CO Terre-Sainte affronte l' USST
A Saint-Pierre, les fans de football local pourront voir deux belles affiches pour les demi-finales de la Coupe de la Réunion, le premier match CO Terre-Sainte contre l'USS Tamponnaise et le deuxième match le Saint-Denis FC contre l'US Sainte-Marie.

Le CO Terre-Sainte va t'il créer l'exploit cet après-midi à Saint-Pierre ?

Pensionnaire de la Super D2, les hommes de Lionel Bouilloux vont devoir tout donner pour battre le champion en titre de la D1P l'USS Tamponnaise.

Le club de Terre-Sainte veut marquer l'histoire, d'autant qu'il pourrait vivre ses dernières heures. Un projet de fusion entre la JSSP et le CO Terre-Sainte est dans les cartons de la municipalité de Saint-Pierre.

Le CO Terre-Sainte a toutes les cartes en main, vainqueur au précédent tour de la Jeanne d'Arc, depuis reléguée en Super D2, le club est actuellement troisième du classement. Reste à savoir si les joueurs de Terre-Sainte pourront tenir la distance face à une équipe tamponnaise en état de grâce, d'autant que le championnat de D2 est arrêté depuis le mois d'octobre, ce qui pourrait poser un problème car les hommes de Bouilloux sont en manque de repères physiques.

Le CO Terre-Sainte va tout faire pour atteindre la finale de la coupe de la Réunion, peut-être en commençant par créer l'exploit cet après-midi à Saint-Pierre.

Le dernier match de ces demi-finales, opposera Saint-Denis et Sainte-Marie. Un match aux allures de derby entre les deux pensionnaires de la D1P.

Match CO Terre-Sainte/USST, équipes probables :

Terre-Sainte : Pongérard, Cofy, Rangayen, Tremoulu, Payet, Filain, Minatchy, Bijoux, Picard, Andichy, Ferrère, Pavadépoullé, Lamandi, Bouilloux, Richauvet
Entraîneur : Bouilloux

USST : Ledoyen, Payet, Boulard, Songoro, Payet, Mounoussamy, Benard, Cundassamy, Sacko, Fontaine, Elcaman, Diallo, El Madaghri, Dany, Blard.
Entraîneur : Boyer et Henriot

Match Saint-Denis FC/UX Sainte-Marienne, équipes probables :

Saint-Denis : Pounoussamy, Pandin, Morel, Dubaril, Fétissoi, Rivière, Androge, Godon, Nativel, Fontaine, Praxis, Arthée, Vallant, Ridjali, Laup, Pause
Entraîneur : Adeler

Sainte-Marie : Marbois, Médard, Delnard, Guichard, Tugar, K'Bidi, Commune, Devallet, M'Doihoma, Britton, Dogbo, Praud, Lasne, Madadji, Anoiri, Issarambe
Entraîneur : Bendouma
Dimanche 28 Novembre 2010 - 10:12
Julien Delarue
Lu 1960 fois




1.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 28/11/2010 18:29
tampon 2 terre sainte 1 USST qualifié pour la finale

2.Posté par Joueur terre sainte le 29/11/2010 01:05
Les arbitres ont blomber la demi. Tte une prepa gacher par un arbitre qui ose s'excuser a la mi-temps. Franchement nullissime!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales