Sport

Demain, cérémonie d'ouverture des Jeux de la CJSOI


Demain, cérémonie d'ouverture des Jeux de la CJSOI
Demain, en début d'après-midi, les 7ème Jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien (CJSOI) ouvriront. Environ 700 jeunes et encadrants des pays et îles de l'Océan Indien (Comores, Djibouti, Madagascar, Maurice, Mayotte, Les Seychelles et La Réunion) seront rassemblés à cette occasion au stade Jean Ivoula, à Saint-Denis.

La Réunion accueille pour la 1ère fois les Jeux de la CJSOI, ce n'est donc pas sans une certaine émotion, et du stress, que les organisateurs vivront cette cérémonie.

A 14h30, au son des tambours de docks, le drapeau de la CJSOI entrera suivi des délégations qui se présenteront par ordre alphabétique.

Après les discours officiels, le drapeau sera hissé au son de l'hymne des jeux. Participants, arbitres et juges prêteront serment pour que ces jeux se déroulent dans un esprit de sportivité et que les règles qui les régissent soient respectées.

Puis place au spectacle à 16 heures... Le public assistera à une démonstration de tumbling, de canne bâton, d'aérobic acrobatique, de double dutch, de gymnastique artistique, de hip-hop, de moringe et de séga maloya.
Jeudi 29 Juillet 2010 - 16:33
Melanie Roddier
Lu 1633 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales