Municipales 2014

Demain La Réunion espère désormais un "retour au calme et à la sérénité" à Ste-Rose


Source: www.demainlareunion.com
Source: www.demainlareunion.com
Suite à la victoire de Michel Vergoz sur Bruno Mamindy-Pajany à Sainte-Rose, les réactions se multiplient.

D'après Demain La Réunion, "nous arrivons à la fin d’une période tumultueuse extrêmement difficile pour la population tant les invectives étaient à un niveau très regrettables". Le mouvement dit "respecter le choix démocratique des électeurs et électrices de la commune" et tient à féliciter l’équipe gagnante pour sa victoire sur le candidat soutenu par la droite.

"Ce résultat montre qu’un espoir est toujours possible à gauche lorsque qu’il n’y a pas de division, commente Pascal Grondin, représentant de Demain La Réunion. Il appartiendra maintenant à la nouvelle majorité d’appliquer le programme pour lequel elle a été élue, de travailler dans l’intérêt général. Nous lui souhaitons bon travail."

Et d'espérer un "retour au calme et à la sérénité" à Sainte-Rose: "Nous resterons attentifs à l’évolution de la situation sur la commune et mènerons dans les jours, les mois et les années à venir un militantisme construit sur des valeurs progressistes et de développement durable pour notre commune."
Lundi 6 Juillet 2015 - 12:56
Lu 1200 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales