Faits-divers

Déjà jugé pour agression sexuelle, il récidive deux semaines plus tard...


Déjà jugé pour agression sexuelle, il récidive deux semaines plus tard...
Bis repetita pour Jean Rangapin, un Saint-Louisien de 26 ans...Condamné pour agression sexuelle il y a deux semaines, il comparaissait hier devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour les mêmes faits. Verdict : 15 mois de prison ferme.
 
Les faits remontent au 6 novembre dernier aux environs de midi, à Saint-Leu. Jean Rangapin, fortement alcoolisé, pose sa main sur le sexe d'une jeune femme qu'il n'avait jamais vu auparavant. 
 
Dans des propos rapportés par le Quotidien, la représentante du ministère public, Chloé Tanguy, rappelle que le déroulement est toujours "le même". "Des femmes passent et il met la main sur les parties intimes. Aujourd'hui, il s'exprime très bien. La dernière fois, il s'enfonçait à force de se justifier, arguant que c'était une blague. Il avait par ailleurs montré sa bouteille à la précédente victime pour justifier son geste". 
 
Pour Me Anne-Marie Sagot, l'avocate du prévenu, les errements de son client sont dus à des troubles plus "profonds" que celui de son alcoolisme. 
 
Jean Rangapin avait déjà été condamné par le passé pour violences avec armes en métropole. 
Vendredi 9 Novembre 2012 - 09:11
S.I
Lu 1114 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales