Economie

Défiscalisation : L'Etat ne se désengagera pas, assure J-M Ayrault, en visite aux Antilles


Défiscalisation : L'Etat ne se désengagera pas, assure J-M Ayrault, en visite aux Antilles
Le Premier ministre a entamé une visite de deux jours en Guadeloupe et en Martinique. Dans une interview au journal France-Antilles, Jean-Marc Ayrault a expliqué que le régime actuel de défiscalisation sera modifié "pour améliorer l'efficacité" du dispositif dont bénéficient les entreprises et les organismes de logement social.

Mais l'Etat "continuera d'apporter (...) une aide au moins équivalente à celle dont elles bénéficient dans le cadre des dispositions en vigueur", a-t-il indiqué. Autrement dit, l'Etat ne se désengagera pas financièrement sur la défiscalisation.

Pour le Premier minisitre,"le soutien aux économies ultra-marines repose aussi sur l’avenir des dispositifs d’incitation fiscale à l’investissement, ce qu’on appelle la défiscalisation. Le président de la République et moi-même avons demandé au ministre des Outre-mer, Victorin Lurel, de mener à bien, en concertation avec des représentants des outre-mer, élus et sociaux-professionnels, un travail d’évaluation et de propositions qui touche à sa fin.

Les évolutions - sans aucun doute nécessaires - qui seront apportées aux dispositifs actuels visent à en améliorer l’efficacité. Elles ne se traduiront aucunement par un désengagement de l’Etat qui continuera d’apporter aux entreprises et aux organismes de logement social une aide au moins équivalente à celle dont elles bénéficient dans le cadre des dispositions en vigueur", a expliqué Jean-Marc Ayrault à nos confrères de France-Antilles
Jeudi 27 Juin 2013 - 07:44
Lu 1054 fois




1.Posté par Bidon le 27/06/2013 10:45
Qui le croit encore ce menteur professionnel ?

2.Posté par Jiji le 28/06/2013 10:58
réponse: Bertel et les 71% de réunionnais pardi.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales