Revenir à la rubrique : Société

Défilé militaire : Saint-Pierre en attendant Saint-Denis

Le 14 juillet avant le 14 juillet, c’était hier dans la capitale du Sud. En fin d’après-midi, le front de mer de Saint-Pierre a été « bouclé » pour laisser jouer les engins des diférents corps de l’armée. Les militaires du 2e Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine, les gendarmes, les anciens combattants, la section de l’Union […]

Ecrit par . – le samedi 14 juillet 2012 à 08H20

Le 14 juillet avant le 14 juillet, c’était hier dans la capitale du Sud. En fin d’après-midi, le front de mer de Saint-Pierre a été « bouclé » pour laisser jouer les engins des diférents corps de l’armée.

Les militaires du 2e Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine, les gendarmes, les anciens combattants, la section de l’Union Nationale des Parachutistes de la Réunion ont fait honneur au drapeau.

Le bal des pompiers a clôturé en beauté cette fin de journée. Un peu plus tôt, ces mêmes sapeurs pompiers avaient défilé sur lal ongue avenue du front de mer. C’est au tour de Saint-Denis de faire mieux aujourd’hui…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.