Faits-divers

Découvertes macabres dans le Sud


Découvertes macabres dans le Sud
Tristes découvertes hier à Saint-Pierre. Un nonagénaire a tout d'abord été retrouvé sans vie dans sa maison située rue des Bons enfants. C'est un peu après 7h30 que les hommes de la sûreté urbaine ont fait la découverte, sans qu'aucun élement suspect ne soit relevé. Toutefois, une autopsie a été demandée en raison de la position dans laquelle le corps a été retrouvée et qui a interpellé les policiers.

Dans la même journée de samedi toujours, c'est à Grand Bois que le corps inanimé d’un homme d’une cinquantaine d’années a été découvert dans une case située non loin du stade précise le Journal de l'Ile. Le médecin traitant de la personne décédée a confirmé la mort naturelle de son patient et les lourdes pathologies dont il était victime.
Dimanche 26 Août 2012 - 08:07
Lu 2298 fois




1.Posté par noe le 26/08/2012 08:48
Triste fin quand même !

Beaucoup d'entre-nous finiront de la sorte , seul devant la mort lorsque la faucheuse viendra nous emmener dans la 5e dimension (la dimension de l'esprit) ...Les enfants seront grands et seront ailleurs à cause de la vie ...

Que ces personnes reposent maintenant en paix !

" Quand l'oiseau est prêt de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prêt de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. " (Confucius)

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales