Déclaration d'impôt sur le revenu : Vous avez jusqu'à ce soir minuit !


Les contribuables ont jusqu'à ce soir minuit pour déclarer leurs impôts sur Internet. En effet, le délai accordé pour transmettre via le site www.impot.gouv.fr arrive à échéance pour les Réunionnais, la date limite est fixée à ce jeudi 21 juin 2011 à minuit. Les retardataires qui déclarent leurs revenus après la date limite encourent le risque de subir une majoration de 10 %.


Déclaration d'impôt sur le revenu : Vous avez jusqu'à ce soir minuit !
Pour la version papier des déclarations de revenus, la date limite est dépassée depuis le 31 mai. Les Réunionnais ont encore quelques heures pour remplir leur déclaration sur le site www.impots.gouv.fr., mais dès le vendredi 22 juin à 00h01, il sera trop tard et une pénalité de 10% sera appliquée. Les retardataires pourraient être confrontés à une certaine lenteur du site www.impot.gouv.fr suite à son encombrement, les contribuables qui déclarent le dernier jour étant légion.

Il faut savoir que le délai supplémentaire accordé à ceux qui procèdent à leur déclaration sur le site internet des impôts n'est pas le seul avantage. Les services fiscaux incitent les contribuables à privilégier le net pour établir leurs déclarations de revenus, pour des raisons de facilité. L'an dernier plus de 10 millions de contribuables avaient opté pour cette solution.

Jeudi 21 Juin 2012 - 07:16
Julien Delarue
Notez

Lu 1036 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté



1.Posté par nathalie le 21/06/2012 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ce n'est pas une lenteur... c'est une erreur de connexion donc en gros pas de possibilité de déclarer!!!!! =/

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Recevoir le journal de Zinfos

Zinfos locales

Actu Ile de La Réunion

Manif pour tous : JM Ayrault met en garde l'UMP

0 Commentaire - 25/05/2013

Epinal : Le directeur d'école téléchargeait des photos pédophiles

0 Commentaire - 25/05/2013

Illettrisme: 2500 jeunes repérés en difficulté de lecture chaque année

3 Commentaires - 25/05/2013

Refondation de l'école : le projet Peillon adopté au Sénat

0 Commentaire - 25/05/2013

Charente-Maritime : disparition d'une fillette

0 Commentaire - 25/05/2013

On met les bouchées doubles au port aujourd'hui !

3 Commentaires - 25/05/2013

Monsanto : 150 personnes manifestent leur opposition

3 Commentaires - 25/05/2013

St-Denis : Une après-midi contre les violences conjugales

2 Commentaires - 25/05/2013

Affaire Tapie : Mme Lagarde n'est pas mise en examen

2 Commentaires - 25/05/2013

Rugby : Toulon en route pour le doublé

4 Commentaires - 25/05/2013