Faits-divers

Décès de Freddy Certat : Le conducteur mis en examen


Décès de Freddy Certat : Le conducteur mis en examen
Le conducteur qui a fauché mortellement Freddy Certat hier à Saint-Leu à hauteur de la Pointe des Châteaux, a été présenté ce matin au parquet de Saint-Pierre où il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé.

Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Pour rappel, il avait percuté violemment le joggeur, qui est mort malgré les soins prodigués sur place par les secours.

Le chauffard, qui rentrait d'une soirée, avait plus d'un gramme d'alcool par litre de sang lors du contrôle d'alcoolémie.

Freddy Certat sera inhumé aujourd'hui.
Dimanche 30 Décembre 2012 - 15:34
S.I
Lu 2624 fois




1.Posté par zico le 30/12/2012 14:50 (depuis mobile)
Ôté Pierrot ki sa i lé boug la? Di à nou té, à ou not journaliste sans peur et sans reproche.

2.Posté par John Galt le 30/12/2012 15:23
plus de pitié pour ces ivrognes chauffards de l' asphalte qui osent prendre un 357 magnum et tirer n'importe ou ce genre énergumène ne mérite même pas les circonstances atténuantes d'une mise en examen pour homicide involontaire aggravé. mais bien d'un acte prémédité depuis le temps que l'état nounou hyper interventionnisme nous gonfle avec ces campagnes de merde couteuses rouler bourré tue , il y a aussi un truc étrange les médias ont balancé le nom de la pauvre victime mais l'on protège le criminel ??? surprenant cette mansuétude ...

3.Posté par vital le 30/12/2012 16:15
on avait craint le pire , mais il pourra réveillonner en famille , ce ne sera pas le cas de la famille endeuillée , une vie finalement ne vaut pas grand chose puisqu'on peut prendre celle de quelqu'un et retourner chez soi comme si de rien n'était .
vital

4.Posté par Jeff le 30/12/2012 22:26
En prison ce poivrot, aucune pitié, et la première chose à faire est de saisir tout ces biens y compris sa zigounette à roulette et le mettre en prison, c'est un CRIMINEL.

5.Posté par Môvélang le 31/12/2012 08:21
oh! ne t'inkièt pas mon chou, tu auras 3 mois avec sursis, il suffira que ton avocat plaide la faute à larak et le zamal, et surtout que tu croyais tu avais ce larak en guise d'eau parce que qu'on t'avait que l'eau avait ce gout bizarre, avec un peu de chance ( bon avocat) tu pourras même te faire indemnisé par l'état ou ton assurance

6.Posté par John Galt le 31/12/2012 08:29
le plus drôle et de voir un crétin d'élu s'approprier l’événement pour faire parler de lui nous vivons une époque vraiment formidable alors qu'il serait si simple de faire comme en chine 0.5g alcool dans le sang 3 mois de prison au delà un an de prison ferme ça règlerai rapidement ce genre de comportement irresponsable, pour voir un baveux à la barre venir défendre le criminel ne lui trouvant des circonstances atténuante sur son enfance mal traité sur le fait que ça femme vient de le quitter ou encore qu'il avait un salaud de patron hyper capitaliste ...
sur ceci bonne année

7.Posté par lucide le 31/12/2012 08:43
Pour éviter que cela ne se reproduise, la préfecture a décidé de mettre en place un radar sur la zone de l'accident ;-) . Sincères condoléances à la famille.

8.Posté par audrey le 31/12/2012 10:22
vous pensez vraiment que ce conducteur va passer les fetes tranquilles? faut pas rever avec cette mort sur sa conscience!!!!nul n'est a l'abri d'un accident, moi meme je suis automobiliste je ne bois pas ni ne fume, mais je ne suis pas a l'abri d'un accident!!les gens ne comprendront jamais que quand on boit on ne conduit pas, ce soir c'est le reveillon on s'attend a tout!!!!qu'on soit pieton ou automobiliste soyons vigilents!!!!

9.Posté par Blattaria le 20/06/2014 07:24
Il aura 6 mois fermes, aménagés, le pauvre petit chou ... autant dire rien !!!!!

C'est qui se Denis R. ?

Condoléances tardives à la famille de Thierry Certat.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales