Revenir à la rubrique : Politique

Décès d’Alix Damour, conseiller municipal du Tampon

  La Mairie du Tampon a annoncé le décès, survenu mardi matin, d’Alix Damour, conseiller municipal de la commune. Moniteur-éducateur au foyer Marie Poitevin de la Plaine des Cafres, Alix Damour disparait à l’âge de 57 ans. Il était délégué aux infrastructures sportives de la commune, responsable des chantiers d’insertion et chargé des dossiers d’aide […]

Ecrit par . – le jeudi 04 août 2011 à 10H47

 

La Mairie du Tampon a annoncé le décès, survenu mardi matin, d’Alix Damour, conseiller municipal de la commune. Moniteur-éducateur au foyer Marie Poitevin de la Plaine des Cafres, Alix Damour disparait à l’âge de 57 ans. Il était délégué aux infrastructures sportives de la commune, responsable des chantiers d’insertion et chargé des dossiers d’aide à la personne. Au Tampon, il était notamment connu pour ses actions comme président de l’OMS et sa passion pour le handball.

Sa disparition soudaine a surpris beaucoup de personnes au Tampon ; Il était dimanche parmi certains de ses collègues pour célébrer le premier anniversaire de l’inscription des "Pitons, cirques et remparts" sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, à la Plaine des Cafres.

Hier, les élus de la CASud ont observé une minute de silence à l’ouverture du conseil communautaire. Le maire du Tampon, Paulet payet, a rendu hommage à cet homme qu’il a qualifié de "rebelle au grand cœur".

Une cérémonie aura lieu samedi au centre funéraire de Saint-Pierre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.