Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Débris d’avion : BFM aussi fait dans le sensationnel

J’ai narré ce matin comment un site d’information australien avait raconté que les 10 experts dépêchés à la Réunion pour enquêter sur la découverte d’un bout d’aile avaient dû être évacués devant la menace de des nuages de cendres volcaniques que notre brave Piton de la Fournaise risquait de cracher ! Ces « journalistes » australiens avaient […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 31 juillet 2015 à 18H19

J’ai narré ce matin comment un site d’information australien avait raconté que les 10 experts dépêchés à la Réunion pour enquêter sur la découverte d’un bout d’aile avaient dû être évacués devant la menace de des nuages de cendres volcaniques que notre brave Piton de la Fournaise risquait de cracher !

Ces « journalistes » australiens avaient au moins l’excuse d’être loin, de ne pas avoir de correspondant sur place et de ne pas connaitre notre langue.

Mais que dire de BFMTV qui a pourtant dépêché une équipe sur place et qui ose affirmer dans un tweet que l’éruption du Piton de la Fournaise risquait « de compliquer la suite des recherches concernant les débris d’avion retrouvés au large de l’île« . En effet, selon BFM, « les hélicoptères pourraient être interdits de décollage »… Rien que ça !

A ce niveau, c’est juste pitoyable…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !