Faits-divers

Débris à Saint-André : Un expert malaisien et une équipe de CCTV présents hier sur le front de mer


Photo d'archives
Photo d'archives
Comme rapporté par la presse locale, un expert de l'aviation civile malaisienne était hier sur le front de mer de Saint-André pour participer aux recherches concernant les débris susceptibles d'appartenir au vol MH370 de la Malaysia Airlines.

Accompagné de Christian Marty, le directeur régional de l'aviation civile, le responsable malaisien a retrouvé plusieurs pièces pouvant appartenir à la cabine d'un avion.

Cité par le Quotidien, il a également appelé les Réunionnais à rapporter toute pièce trouvée à la gendarmerie la plus proche afin de faciliter le travail des enquêteurs.

Outre ce responsable malaisien, une équipe de la télévision publique chinoise CCTV s'était également rendue sur place hier, accompagnée par le directeur du cabinet de la mairie de Saint-André, Thierry Sam Chit Sang. Les journalistes chinois ont ensuite fait un détour par la mairie, où ils ont été reçus par des adjointes de Jean-Paul Virapoullé.
Mercredi 5 Août 2015 - 10:12
.
Lu 730 fois




1.Posté par JMR974 le 05/08/2015 16:28
La Newsletter du Point de ce jour "14h51 heure locale" titre : "Un flapperon d'environ 2mètres carrés découvert sur une plage.
Sèchement, comme ça ! Sur une plage ! Comme si c'était n'importe quelle plage ! Notre joyau de l'Océan Indien n'est même pas cité. Il faut vite demander à l'IRT de porter plainte.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales