Faits-divers

De nouvelles inscriptions sataniques à St-Denis interpellent les forces de l'ordre


De nouvelles inscriptions sataniques ont été constatées par les forces de l'ordre, ce mardi à l'endroit où avaient été déposées des croix, il y a plusieurs semaines de cela.

Les chiffres 666 et 333 sont désormais visibles sur le tronc de l'arbre situé non loin du centre des impôts à Champ Fleuri.

Les affaires précédentes et celle-ci sont-elles liées? Impossible pour l'heure de l'affirmer. Police et gendarmerie enquêtent sur ces actes de vandalisme qui se sont multipliés ces derniers jours.
Mardi 12 Mai 2015 - 18:04
Lu 3050 fois




1.Posté par Zbob le 12/05/2015 19:46
et le gag continue , le ou les mecs qui font ça doivent se marrer du battage médiatique ...et pendant ce temps on ne parle de rien d'autre!
Au fait que foutaient ces croix du côté de Champfleury?
Qui les a déposées , sur la voie publique ? Trottoir ou pelouse du coin...bizarre non?
Et sans autorisation sans doute

2.Posté par zarlor le 12/05/2015 20:05
sur l'abre sa depuis le mois passé j'ai vu sa

3.Posté par li le 12/05/2015 20:21 (depuis mobile)
S en prendre a un arbre... le ciboulot doit etre bien creux.
Ils voudraient quand même pas nous faire croire qu ils paient des impots?

4.Posté par réflexion le 12/05/2015 20:41
Pour l instant ces imbéciles rigolent derrière leur bombe de peinture mais bientôt ils vont rigoler derrière les barreaux

5.Posté par li le 12/05/2015 20:53 (depuis mobile)
Croix de tombe volée? Ou déposée là pour permettre aux contribuables d invoquer le tres haut après passage aux impôts? Ds ce cas la egalite pour tous. Un arbre pour chaque religion ou ...illuminé!

6.Posté par Laique le 12/05/2015 21:29
QUELLE EST LA RELIGION QUI N'A PAS SUBI LES INSCRIPTIONS SATANIQUES ?

DANS QUELLE RELIGION UTILISE T ON FRÉQUEMMENT L'EXPRESSION "GRAND SATAN" POUR FUSTIGER CEUX QUI N'ADORENT PAS LE MÊME PROPHÈTE ?

A QUELS GUIDES SPIRITUELS OBÉISSENT LES TARÉS QUI ASSASSINENT FROIDEMENT LEURS PROCHÀINS AU SEUL MOTIF QU'ILS NE PRIENT PAS LE MÊME DIEU ?

7.Posté par th le 12/05/2015 22:50 (depuis mobile)
Au post 6 l escargot i connait son z herbe le diable i connait qui ça son mettre

8.Posté par maçonnerie le 12/05/2015 22:58
jeu de gamin..mais quand on sait le goût pour un temps passé du côté du proc'..

9.Posté par John Doe le 13/05/2015 00:06
Ça fait facile 1 mois ou 2 que ces inscriptions sont présentes à Champ Fleuri. Il y avait même un coq décapité accroché à l'époque.

10.Posté par KLD le 13/05/2015 00:14
c'est la faute à noé .

11.Posté par !!! le 13/05/2015 01:03
http://www.zinfos974.com/Des-inscriptions-sataniques-decouvertes-sur-le-tombeau-du-Frere-Scubilion_a48038.html

12.Posté par th le 13/05/2015 07:03 (depuis mobile)
Quoi dire des vannes des cocos des coqs qui pourrissent dans les ronds point et croisé des chemins?

13.Posté par li le 13/05/2015 07:22 (depuis mobile)
Ah ben donc c est bien des lieux de priere ou sacrifice pour contribuables désabusés. demandons justice...un arbre pour chaque croyance. Pas que pr les catho et adeptes de marabout.

14.Posté par ANTHECHRIST le 13/05/2015 08:28
Comme John Doe il y à au moins un mois que les inscription sont là, le coq est rester environs deux semaine et quand j'ai demandé au gars de la ville de l'enlever, pour ne pas effrayer ma femme si elle passait par là, ils m'ont dit que j'avais qu'à le faire moi-même... Ils ne voulaient même pas y toucher !
Un jour il y à même eût une tête de cochon mais elle n'est pas rester plus de 2 jours.

15.Posté par Bayoune le 13/05/2015 09:07
Napi respect pou lo réniyoné, konm dote la pa u respé pou lo pèp Komore de Mayotte. Pour s'amuser après s'être saouler la gueule, ils ont déposé une tête de cochon devant une mosquée, cela s'était déjà produit dans leur France. Les profanateurs ont été condamnés, sans doute ils recommencent leurs œuvres sataniques et malfaisants à la Réunion.
Ces problèmes que rencontrent la Réunion aujourd'hui, sont dus à l'importation massive des années 60 de population étrangère, à la communauté réunionnaise - qui s’est installée ou ont étéinstallé avec leurs vices et dégénérescences pour dévaster, désunir la Nation Réunionnaise. Cela ne s'est jamais produit à la Réunion. Les composantes du peuple réunionnais respectant mutuellement les religions des uns et des autres. Nou la zamé vu, de telles profanations avant l'invasion du pays par des étrangers venant d'europe , ces résidus dépravés de mai 68, les vomis de Katmandou, atterrir à la Réunion pou ankil/tire lo réniyoné. Zoridi lo pèp réniyoné i sibi lé konsékans. Aucun réunionnais qui se respecte ne commettrait de telles insanités diaboliques vis à vis de nos lieux de cultes, à moins qu'il se sont dégénérés eux mêmes se frottant à cette importation de culture sauvage et barbare de l'extérieur...

16.Posté par Tolérance le 13/05/2015 09:55 (depuis mobile)
post 6 : à quelle religion faites vous allusion ?

17.Posté par pere Plexe le 13/05/2015 10:38
et la police elle fait quoi la nuit ?
a part picoler !
il FAUT mettre des flics ds ts les cimetieres, planqués bien sur .
et devant ts les endroits ou il y a des symboles religieux !

et ils arreteront ces connards !

18.Posté par Dimitri ALAIN le 13/05/2015 14:03
attention aux provocateurs de religion pour l'instant c'est toujours les mêmes qui sont visés !!!! je nomme personne pour les peintres et casseurs ...

19.Posté par mazenbron le 13/05/2015 14:35
Les forces de l'ordre vont à leur tour interpeller ces crétins ,et ils auront droit à un rappel à la loi.
Voilà ce qui m'interpellera..

20.Posté par ZembroKaf le 13/05/2015 15:46
Scooopppp : La Région va installer des "vigies-satan" avec caméra "plasmique-ail" devant tous les lieux de cultes...!!!!
@6
Du pain"béni" pour verser votre haine sur une religion !!!

21.Posté par Gloseur sensE le 13/05/2015 16:06
Au sujet de l'enquête concernant les actes de vandalisme commis à la Réunion envers des statues catholiques, des lieux de cultes tamouls, un cimetière laïc, et un arbre créé par Dieu ; nous vous suggérons de rechercher les individus qui à la Réunion, voire aussi à Mayotte (il peut s'agir de touristes en séjour à la Réunion) porteraient des tatouages, des marques sataniques, occultes, ésotériques.

Etant relevé que dans les multiples forces armées, il y a, en effet, fréquemment des militaires de différentes nationalités, qui portent des tatouages, des marques sataniques, occultes, ésotériques ; comment alors expliquez-vous cela sachant que le satanisme, l'occultisme, la piraterie sont manifestement incompatibles avec la Démocratie, avec la France et avec l'Union européenne ?

A ce sujet, depuis le 11 janvier dernier, est-il désormais autorisé dans le domaine militaire de lire tranquillement Charlie Hebdo sans être victime de discrimination ?

Puis, nous rappelons aux incultes que ce sont les Américains, auteurs des crimes contre l'humanité d'Hiroshima et de Nagasaki en août 1945, qui qualifièrent les premiers l'Union Soviétique de : « Grand Satan ».

Ensuite, nous vous suggérons de renforcer la surveillance des temples francs-maçons de la Réunion et aussi de Mayotte (ostentatoires ou occultes), puisque, en effet, la religion ésotérique franc-maçonne n'aurait, à ce jour, pas encore été victime d'acte de vandalisme.

Nous soulignons aussi que depuis la genèse de l'humanité, les satanistes obéissent de manière disciplinée à leurs dignitaires, maîtres et gourous, hauts gradés dans la hiérarchie satanique, et qu'ils s'en prennent aux croyants monothéistes, c'est-à-dire aux juifs, aux chrétiens et aux musulmans.

Par contre, en effet, historiquement, les satanistes ne s'en prennent que rarement aux athées, aux laïcs et aux francs-maçons.

Est-ce parce que des athées, des laïcs, des francs-maçons, des membres de l'extrême-droite, par leur compromission, leur collaboration, leur complicité, soutiendraient et protégeraient le satanisme et des satanistes ?

Est-ce, par ailleurs, également pour cela qu'une élève habillée en tenue gothique ou celtique peut librement suivre ses cours en salle dans tous les établissement laïcs de France ; mais que si une élève monothéiste portait une robe, jugée trop longue par des adultes qui sans doute voudraient admirer les jolies jambes de la jeune demoiselle – celle-ci se verrait être discriminée et expulsée ?

Grâce à Dieu, les élèves monothéistes sont, eux, biens accueillis dans les écoles privées.

Enfin, sans doute est-ce parce que la plupart des satanistes, et cette enquête le révélera probablement, sont à la fois des satanistes adorateurs de Satan et aussi des athées, dans le sens qu'ils ne reconnaissent pas la divinité de Dieu YaHWeH, qu'ils sont des satanistes et des laïcs puisqu'ils sont volontairement séparés de Dieu, le Tout-puissant, voire aussi à la fois des satanistes et des partisans de l'extrême-droite ?

22.Posté par steve le 13/05/2015 16:09
Ah la la ; et on continue à se diviser , argumenter dans le vide et tout ceci pour le plus grand plaisir de certains aux fions dorés. Les religions, toutes ,sont le plus grand FLÉAU qu'ait connue l'humanité!!!
Mais ouvrez donc les yeux , comment ne pas comprendre aujourd’hui en 2015 , avec tout ce qu'on a pour communiquer , pour avoir analysé des millénaires en arrière et scientifiquement( et c'est la science qui nous fait courir chez les médecins pour soigner nos cancer) la supercherie que tout ceci est l'adage de l'ignorance pour contrôler les peuples?
Quand va t on cesser de croire ces grasbidonnants ( TOUS les chefs chrétiens, musulmans , juifs , boudhistes etc..) qui ont en commun depuis la nuit des temps de s'empiffrer de bonne chair , de picoler , de forniquer en cachette pendant qu'ils vous envoient faire la guerre les uns contre les autres...
Une question, sont ils auj indispensables? Que ferions nous si les religions n'existaient pas?
La seule et unique réponse, L' AMOUR.

23.Posté par attention le 13/05/2015 20:28
Attention. C'est là qu'il faut faire preuve d'intelligence. Si on donne de l'importance à ces actes, il vont se multiplier.
C'est une spirale dans laquelle il ne faut pas tomber.
Le but de ces actes est la division par la suspicion et la haine.
La Réunion ne doit pas tomber dans ce piège grossier. Un de plus.
Donc que tous ceux qui aiment cette TERRE la REUNION surveillent leur langage. Faisons échouer ce minable plan, en étant SOLIDAIRES et UNIS. Ne désignons aucun fautif. Attention à ce piège. N'abimons pas cette EXCEPTION dans le monde.

24.Posté par Grangaga le 14/05/2015 03:50
KOUK' CE OU

Mwin lé konm' in baguètt' spaguéti
Ti demand' a mwin manz' ryint' lanti
San in morso la viann - Ala la mwin végann'
Konm' inn' ti z''anfan tann' - Sou l'éffé ton zamal'
Koman ti vé mi pé siport' ton Zézi

Mon bezwin mi fé pa konm' Barbie
Pou koué ti d'mand' a mwin traves'ti
Mwin lété in bononm' - Ala la mwin an rob'
Ki y krwa la parol' - In bougu' kilott' y tonb'
Koman mi sa fé piss' mon p'ti Zézi

On diré in flo bek-roz' lé pri si in baton la koll'
Pourtan sa nana diplom' mi domann' kouk' la parti fé l'ékoll'
Koman domounn' y tonb' oci ba po krwar' ankor' a l'o de là
Kan dan lo sièl' nana la Nasa po di kossa na an lèr' là

Rouv' lo zié si la vérité po pa vwal' zot' bonèr'
Ou pé pa banir' toutt' la zwa pi prann' okin plézir'
Dan lo rès'pé d'kèl' fwa lo byin ètt' y amènn' an anfèr'
Dan lo res'pé de kèl' lwa ou inpoz' a ou outt' malèr'.......

25.Posté par li le 14/05/2015 13:54 (depuis mobile)
@21, ou't tête lé gaté. Tourn a ou , oua mie fèr.

26.Posté par li le 14/05/2015 14:05 (depuis mobile)
Cè ki lo yahweh d abord? Lu lé gran komen?
Soi na in marabout la déconné et lu la di nimporte koi a son clien, soi na un iluminé la réveyé, soi na 2 grater d'' ki la pass lo mot su fekbouk,,,
Cé pa ek 2 grafiti san ke ni tête ke satan va surgir...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales