Faits-divers

De la prison ferme pour les meneurs de « la bande du KFC »

Les membres de la bande comparaissaient hier pour des faits de violences, séquestration et tentative d'extorsion datant du mois de février.


Ils étaient douze à comparaître hier au tribunal correctionnel de Saint-Denis pour des faits de violences, séquestration et tentative d’extorsion datant de février dernier, apprend-on dans la presse écrite.

Six d’entre eux ont été condamnés à des peines de prison ferme (dont un pour des faits antérieurs) de deux à trois ans. Les autres écopent de peine d'emprisonnement avec sursis (allant de 2 ans à six mois). 

Les faits reprochés se sont déroulés sur deux jours. Les 26 et 27 février derniers, Dimitri et Vincent sont violemment agressés par plusieurs individus de la « bande du KFC ». Ils s'en sortent respectivement de 3 et 28 jours d’ITT. En cause ? Un supposé vol de scooter, que la bande attribue aux deux jeunes hommes.

A l’annonce du jugement, hier, les tensions étaient particulièrement vives. L’un des condamnés a frappé le box et les nombreux « dalons » présents à l'audience ont manifesté leur mécontentement de manière virulente. Les forces de police ont dû intervenir pour mettre fin à ces dérives. 
Samedi 14 Novembre 2015 - 07:52
Lu 1812 fois




1.Posté par justice le 14/11/2015 09:57
A l’annonce du jugement, hier, les tensions étaient particulièrement vives. L’un des condamnés a frappé le box et les nombreux « dalons » présents à l'audience ont manifesté leur mécontentement de manière virulente. Les forces de police ont dû intervenir pour mettre fin à ces dérives.

Cela mérite une nouvelle inculpation!

2.Posté par Caffreman le 16/11/2015 15:11
Bande du KFC????
Kentucky Fried Chicken??

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales