Société

De Fontenay maintient l'élection, Raïssa Chevalier dans la course


De Fontenay maintient l'élection, Raïssa Chevalier dans la course
 
Election ou pas? La Miss Nationale sera-t-elle élue d'ici à la fin de l'année? Ces derniers jours, c'est une fois oui, une fois non. Et les comités de régions ne savent décidément plus où donner de la tête ! Le chapeau de Geneviève de Fontenay semble pour sa part bien vissé. Bien décidée à faire son élection - et défier Endemol au passage - elle a entamé un étonnant bras de fer contre une décision de justice qui lui interdit d'organiser l'élection de Miss nationale 2012.

L’élection Miss Nationale 2012 se fera. Je respecterai la décision des juges qui, d’ailleurs, n’est que provisoire: Je serai en retrait, je ne serai pas présente lors de la finale”, le 4 décembre, a-t-elle indiqué. “Mon nom et mon logo ne figureront pas sur les écharpes”, a précisé la dame au chapeau. Pour la première fois depuis 1954, elle ne couronnera pas de miss cette année.

Quelques jours plus tôt, l'organisatrice de Miss Ile Intense nous confirmait un report de l'élection "sans avoir plus d'informations pour la suite"... Et bien, voilà que la course pour se préparer à l'élection du 4 décembre reprend. Dans un communiqué envoyé lundi soir, il est confirmé que "Raïssa Chevalier élue miss île intense Réunion 2011, participera bien au concours national qui se déroulera en métropole le 4 décembre 2011. (…) Aussi Raïssa partira aux Canaries du 11 au 18 décembre avec toutes les candidates prétendants à ce titre national."
Mardi 15 Novembre 2011 - 10:00
Lu 1126 fois




1.Posté par ecoeurant le 15/11/2011 13:13
na trop l'argent ce vieux toupie alors que na moune y meurt de faim tous les 4 heures ds le monde... à méditer voir un enfant mourir et une fesse à l'air inutilement......

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales