Culture

David Vendetta à la Réunion

David Vendetta se produira le 20 octobre en show unique au Fashion club de Saint-Denis.


David Vendetta à la Réunion
Dj-producteur mondialement reconnu pour ses morceaux club-electro-house, David Vendetta a déjà collaboré avec des grands noms du clubbing français tels que David Guetta, Micheal Gray ou encore Kurol Maverick. Sa présence à la Réunion est donc un évènement pour les accrocs du "clubing" et la musique qui va avec.

C'est le 20 octobre qu'il posera ses platines au Fashion à la Réunion ! Avec un tel évènement, l’ambition du club est toujours d’ancrer son positionnement parmi les boîtes les plus célèbres de France au même titre que "le bouddha bar, le queen et autres établissements de nuits de notoriétés". Le Dj va également mixer la première compilation du club qui sortira le 10 décembre. Une discothèque qui sort une compil' est une première à la Réunion.

David Guetta obtient la consécration en 2006 avec Love to love you Baby, un sample de Donna Summer qui lui assure un succès immédiat. Il mixe dans les plus grands clubs du monde, de New-York à Chicago en passant par Ibiza et Marrakech.

David Vendetta à la Réunion
Jeudi 7 Octobre 2010 - 16:41
Ingrid Benoît
Lu 1851 fois




1.Posté par Et alors le 07/10/2010 18:32
Positionner le fashion au rang du queen ? C'est un publi reportage ? Je pense que vous faites erreur le privé a déjà sorti une compil de remix avec laurent wolf en 2002.

2.Posté par una la crima sul viso le 07/10/2010 19:01
Encore un qui est passé à côté du solfège et de l'apprentissage d'un instrument de musique!
À fuir absolument...heureusement qu'ils sévissent dans les boites de nuit, ouf!!!

3.Posté par Va s'y le fashion le 07/10/2010 20:12
le fashion fait plus dans le has been que dans le hype, Les gens qui bossent la bas, notamment le responsable avec son petit cerceau dans la tête, devrait se rappeler qu'il ne s'agit que d'une simple boite de nuit internationalement connu à Saint-Denis. Quand je pense qu'il ont du allonger un max pour faire venir un dJ dont le seule talent est de vendre de la soupe, alors que des dj locaux plus talentueux sont payés au lance-pierre. cherchez l'erreur.

4.Posté par Mlle BLACKMAMBA le 21/10/2010 10:49
Une boîte de " m'as-tu-vus " fréquentés par des ploucs et minauds de moins de 18 ans... logique que l'invité de " marque " soit à leur HAUTEUR....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales