Social

Danielle Boyer, présidente des Pros du Lait, soutient le conseil de la Sica et son directeur

Le conseil d'administration de la Sicalait trouve des soutiens du côté d'une partie des éleveurs. C'est le cas de la récente association des éleveurs laitiers "Les Pros du Lait". Danielle Boyer, sa présidente, revendique l'adhésion de 25% des professionnels de l'île. Un taux qui ne fait que grimper à l'entendre au regard de la campagne d'adhésion qui est pour l'heure suspendue. Aux côtés de Julien Huet, le nouveau président de la Sica, elle témoigne elle aussi de son entière confiance au directeur Olivier Dekokère qui a su insuffler un "dynamisme" :


"Depuis le départ, nos adhérents soutiennent le conseil d'administration. Nous ce qu'on veut aujourd'hui c'est que s'il y a eu des fautes, qu'on nous les prouve !

Avec M. Dekokère on a toujours travaillé correctement. C'est sûr que nous sommes plusieurs à avoir eu des soucis, des difficultés avec lui par rapport à ce qu'il a pu nous demander mais ce sont des choses qu'on a pu régler entre nous. Ce n'est pas en allant à l'affrontement qu'on arrivera à quelque chose.

Moi j'ai eu l'année dernière un gros problème sanitaire. J'ai des résultats aujourd'hui avec le dynamisme qui est revenu. Il y a des choses qui ont été mises en place, on a eu une nouvelle façon de travailler. On a eu des produits dont on avait besoin pour nos exploitations. Tant pour moi que pour nos adhérents, tout va dans le bon sens alors je ne comprends pas...".
Vendredi 19 Décembre 2014 - 21:34
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 1065 fois




1.Posté par ToXiNo le 19/12/2014 18:54
Le problème ne vient pas , du dynamisme qu'il a pût apporter , MAIS VRAIMENT DE SON COMPORTEMENT qu'il a envers ces homme et femmes , MER** alors les gens , ce cache vraiment quand on leurs parle de respect humain . Il ne voit que leurs intérêt personnel . Ces un DICTATEUR point barre , il est un Organisme Déficient ... Mr OD

2.Posté par KLD le 19/12/2014 22:29
les pros , c'est bien sympa , mais les dilettantes du lait ? ou qui sont ?

3.Posté par scandalisé le 19/12/2014 23:21
Il faudrait plutôt demander aux employés ce qui ne va pas et arrêtez de penser à son porte monnaie!!! Bizarre bizarre: Problèmes sanitaires et les questions qui se posent: d'où vient l'argent et est ce que d' autres ont eu les mêmes passes droits?

4.Posté par D''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 20/12/2014 07:44
Que tous ceux qui ont eu à subir les propos racistes et discriminatoires portent plaintes en relatant les faits,même si à chaque fois ce colonialiste la fait sans témoin bien sur et surtout directement au procureur .alors la il y aura du grain à moudre et si certains sont copains cochons pour de "bonnes raison" avec le directeur ,ils seront dans la lumière !!!

5.Posté par M.A.L.P.L le 28/12/2014 20:06
[apres de longues annees a tourner les pousses c est dure de reprandre le travail ! un autre directeur sera la meme chose; zot va faire quoi!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales