Politique

Daniel Pouny et Corine Arlandon veulent sauvegarder le "patrimoine végétal"

Vendredi 13 Mars 2015 - 10:58

Daniel Pouny, candidat UDR et son binôme Corine Arlandon se lance dans la course aux Départementales, visant le nouveau canton 1 de Saint-Denis, regroupant Primat, le Chaudron, Moufia 2, Sainte-Clotilde et Vauban. 

Parmi les intentions de cet ancien sapeur-pompier de 61 ans au conseil général, "la création de 2000 emplois/formation, sur la mandature, par la mise en place d'un comité départemental des feux de forêts pour sauvegarder le patrimoine régional réunionnais."

Daniel Pouny fait également campagne sur Saint-Denis 1 en proposant "la création d'un collectif d'association auto-géré surle canton." 

Alexandra Gruchet et Richemont Soucramenien composent le ticket suppléant. 
Lu 870 fois



1.Posté par Michelle le 13/03/2015 12:23

té corine ou koné pu ou sa y fo alé aréte un peu wi ou lé kom out mentor nassimah dinedar un kou a goche un kou a droite choizi un bon foi pou toute out parti té! lé agasant kan mém , la kosa y rale a ou la l'arzent nen parlon pli out binome un boug soi disant de droite et pi la parti soutenir annette municipale 2014 et la li arvyen allez assise zot caze!! (...)

_ Modéré par la Rédaction

2.Posté par Zamebon le 13/03/2015 13:36 (depuis mobile)

Le programme proposé par le binôme Arlandon - Pouny est intéressant - notre patrimoine végétal nous coûte cher durant les périodes de sécheresse et cette initiative en direction de nos jeunes est à saluer dans ce contexte de crise. Bravo

3.Posté par Audrey le 13/03/2015 14:05 (depuis mobile)

Corine Arlandon est une personne très agréable et proche des gens. J ai eu l occasion de discuter avec elle et me semble être une personne efficace et compétente. Elle est au dessus des clivages droite -gauche c est l humain qui prévaut chez elle.

4.Posté par tiplc le 14/03/2015 07:16

Michelle, laisse les nouveaux candidats prend le pouvoir.sur le canton nous sommes fatigues avec le PS et lUMP et encore moins N.RAMASSMY A AMAND. Nous on trouvent que 2000 places travail pour la jeunesse cest tres bien. Nous, nous veut le changement avec POUNY etARLANDON

5.Posté par Jean- Christophe le 14/03/2015 14:34

Daniel POUNY ,?????? l'éternel combattant
Un autre encore pour un coup d'épée dans l'eau Avec un ''collègue '' sef du parc auto du SDIS
Té , les autos du CG SDIS vont tourner aux frais du contribuable
Ils s'ent foutent , ces des eternels perdants
Votons Candidats ANNETTE au mois sur de travailler pour les 2000 emplois
Au fait , ou a t il tirer 2000 Emplois , dans le tiroir d'un magicien ???
ARLANDON et POUNY ....... Morts de boute y connai bien

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter