Municipales 2014

Daniel Alamélou fier de son "équipe renforcée"

Daniel Alamélou a rappelé lors d'une conférence de presse ce jeudi matin que son équipe, renforcée depuis la fusion avec la liste d'Aline Murin-Hoarau, est plus que motivée dans cet entre-deux tours.

Voici un communiqué de Daniel Alamélou sur les ambitions de lui et son équipe:


Daniel Alamélou fier de son "équipe renforcée"
La fusion avec la liste d'Aline Murin Hoarau au lendemain du premier tour a lancé la dynamique qui est réellement en marche aujourd’hui. Les colistiers et les militants travaillent d'arrache-pied toute la journée sur le terrain.

Le soir les meetings sont bondés. Les espaces réservés pour chaque meeting paraissent trop petit et c’est sur la route sur les trottoirs mal entretenus qu’une écoute attentive s'installe.

Le candidat Daniel Alamélou est sollicité en permanence pour aller à la rencontre des familles de Sainte Suzanne. Au retour des porte-à-portes à la conquête des abstentionnistes, les militants reviennent revigorés et très motivés.

Lors de la conférence de presse de ce matin, la nouvelle équipe de la liste d’Union pour le développement de Sainte-Suzanne a rappelé l’enjeu important de ce deuxième tour: "Sainte-Suzanne ne peut continuer à sombrer dans le déclin et le sous-développement. Le Maire sortant est un véritable danger pour la population de Sainte-Suzanne, car il ne propose aucun projet pour notre commune. Les électeurs le savent et doivent prendre leur destin en main. Renouveler leur confiance au maire sortant serait une véritable tragédie que la population regrettera longtemps. Le maire appauvrit la population et maintient la détresse sociale. A contrario, les impôts augmentent et la prochaine facture d’eau va exploser. C’est pour cette raison que le maire sortant bloque la facture. La pression qu’il impose aux employés communaux est inacceptable et indigne", précise Daniel Alamélou.

La nouvelle colistière Aline Murin Hoarau rappelle que le maire sortant "a été condamné par la justice et que nous ne voulons plus d’un maire connu des forces de police". Yolande Pausé revient sur le refus catégorique du maire sortant de participer à plus de trois débats télévisés face à Daniel Alamélou. "De quoi a-t-il peur ?", s’interroge-t-elle.

La situation politique à Sainte-Suzanne est tellement prometteuse que de nouveaux groupes pourraient rejoindre dans les heures qui suivent la liste d'Union pour le développement de Sainte Suzanne.
Jeudi 27 Mars 2014 - 17:35
Lu 1143 fois




1.Posté par Môvélang le 27/03/2014 18:44
En avant daniel , boutons ce repris de justice hors de nos frontières !!!!!!!!!!!

2.Posté par amwinmeme le 27/03/2014 21:31
Alamelou a effectivement toutes les raisons d'etre "fier" de ton équipe de bras cassé. En recrutant AMH qui tourne plus vite que les éoliennes et qui ose pavaner à ses côtés ...apres avoir juré qu'elle ne ferai jamais alliance avec lui et l'avoir traité de tous les noms...Ne parlons meme pas d'Antonio GRONDIN qui s'est fait traiter de bouffon par la même Aline lors d'un conseil municipal.Bon lui on l'excuse, il est limité intellectuellement, il échouerait à un examen d'urine. Yolande Pausé, qui trône comme un pot de fleur a côté a encore moins d'honneur et de dignité que les deux autres et qui disait pis que pendre d'Aline au lendemain des elections...Que ne ferait on pas pour un mandat électif y compris manger sa propre m.. et affirmer a qui veut l'entendre que c'est absolument délicieux...
De deux chose l'une: soit ils savent pertinemment que leur démarche est un suicide politique collectif soit ils croient fermement qu'ils réussiront a berner les électeurs. Dans les deux cas, Mon Dieu, pardonnez leurs ils ne savent pas ce qu'il font.
Allez, dimanche les électeurs de Sainte Suzanne vont tirer la chasse d'eau.
Ouf.

3.Posté par changement 2014 le 28/03/2014 06:27
Mes camarades,
Gironcel parle de "manger cochon", mais il oublie sa liste qui représente le PCR avec un frère Eddy ADEKALOM étiqueter UMP/obectif Réunion, Johny ADEKALOM étiqueté LPA et maintenant il a le soutien de Mr BEGUE.

Qui comprend quelque choses là dedans?
C'est lui qui à "le mangé cochon"

4.Posté par Sahalor le 28/03/2014 08:11
Quoi de plus normal de s'unir face à un maire sortant qui use de méthodes douteuses pour garder sa chaise dans la mairie de Sainte-Suzanne. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche lors du premier tour car on ne sait pas de quoi est fait demain et surtout, les électeurs n'auront pas l'impression d'être pris pour des couillons. A bon entendeur, ...

5.Posté par Lucien le 28/03/2014 17:38
Ben oui, A.M.H , mange à tous les râtelier Tout est bon pour battre M.G Mais , elle est capable de ne plus retourner sa veste , pardon , sa robe , car tous les clignotants disent que le vert est pour le PCR sur S.S , au soir du dernier tour
Je tiens le pari que tous ceux et celles qui l'on aider , vous être fortement déçu du comportement de la Miss
Elle a bien oubliée celle qui l'a aidée , je veux parler de N.R
Messieurs , dimanche ,entre la peste et le choléra , votez , mais votez le 3éme bulletin

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales