Politique

Daniel Alamélou : “Nous allons continuer le travail commencé en mars 2008”

“Nous voulons une campagne où sera exclue toute démagogie, sans attaque bassement ignoble et sans achat de conscience”. Maurice Gironcel, conseiller général démissionnaire, a ainsi ouvert la course à sa succession. Daniel Alamélou part favori…


Il y avait du monde à la table d’hôte réservé pour la présentation des deux candidats de la majorité municipale de Sainte-Suzanne. Les conseillers municipaux élus sur la liste de Maurice Gironcel étaient presque tous présents.
Les militants avaient également fait le déplacement en nombre. Même si le début officiel de la campagne électorale est programmé le 9 mars prochain, la conférence de presse a vite pris un air de meeting public.
Maurice Gironcel, ex-maire et ex-conseiller général, a été le premier à prendre la parole. Il a répété à plusieurs reprises son soutien sans faille à Daniel Alamélou, le candidat de la mairie, et Nadine Damour, sa suppléante. “Nous allons tout faire pour qu’ils réalisent un score meilleur que nous en 2008”.
Puis, Yolande Pausé, le nouveau maire, qui met “en place sa méthode”, a rappelé que la majorité municipale “poursuit le programme qui a été plébiscité par la population”. Le successeur de Maurice Gironcel, a affirmé qu’elle sera également sur le terrain “selon ses disponibilités pour soutenir Daniel et Nadine”.
Quant au candidat Daniel Alamélou et à sa suppléante Nadine Damour, ils ont détaillé devant des militants tout acquis à leur cause, les grandes lignes de leur action au Conseil général. “600 logements sur six ans, la deuxième phase d’une Zone aménagement économique à Commune Bègue, une crèche à Bagatelle, la station d’épuration aux Trois frères…”
L’emploi est également une des priorités des deux conseillers municipaux, et ce à travers les services à la personne, le développement durable…
Sur la vidéo, nous avons demandé à Maurice Gironcel : “Si Daniel Alamélou allait démissionner s’il est élu conseiller général, pour laisser la place à sa fille, Nadine Damour, sa suppléante ?”

Vendredi 27 Février 2009 - 19:04
Jismy Ramoudou
Lu 758 fois




1.Posté par Alex le 27/02/2009 22:01
une crèche à Bagatelle



Il y en a déjà une... Peut être en surcharge, mais bon..

Je me rappelle, il y a 8ans, quand j'étais en CM2, on parlait déjà d'un collège à Bagatelle... On a pas eu de changement de maire depuis 8ans, il est où le collège?!

2.Posté par dionysos le 27/02/2009 22:45
Quelle belle unité ! Dommage que dans les faits la franche camaraderie soit beaucoup moins évidente...

3.Posté par Inconnue le 05/03/2009 13:51 (depuis mobile)
Bonjour on va changer d'équipe pour voir ce que ça va donner, on a envie de voir autre chose, je crois qu'il faut donner une chance a ce jeune candidat de 27 ans, on va mettre la jeunesse de sainte suzanne en avant et puis on verra!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales