Politique

DSK s'apprêtait à être candidat à la présidentielle


DSK s'apprêtait à être candidat à la présidentielle
Le député socialiste Manuel Valls, proche de Strauss Kahn, était ce matin l'invité de Jean-Michel Aphatie sur RTL.

Interrogé sur le fait de savoir si Dominique Strauss Kahn s'apprêtait à se présenter aux élections présidentielles, il a déclaré : "Je l'avais vu il y a 15 jours seulement et il se préparait à être candidat à la présidentielle".

Et quand Jean-Michel Aphatie lui a demandé si DSK lui avait dit clairement qu'il voulait être candidat, Manuel Valls a répondu: "Oui, il me l'avait dit !"

Le député d'Evry est également revenu sur la façon dont il a vécu toute cette affaire, depuis l'annonce de l'arrestation de Dominique Strauss Kahn, tôt dimanche matin (heure française). Il s'est dit abasourdi. "Cela fait trente ans que je fais de la politique, je n'ai jamais vu cela, ni ressenti cela", a-t-il déclaré en évoquant les images de Dominique Strauss Kahn sortant menotté du commissariat, images "d'une cruauté insoutenable". "J'avais les larmes aux yeux", a-t-il avoué, avant d'affirmer que Dominique Strauss-Kahn "nie et il va se battre".
Lundi 16 Mai 2011 - 11:25
Pierrot Dupuy
Lu 1891 fois




1.Posté par noe le 16/05/2011 12:05
De nombreux français avaient de la sympathie pour DSK , ils croyaient en lui comme le redresseur de la France pour 2012 ...
De toute façon , cela nécessiterait à l'avenir pour nos hommes politiques un dosage de la testostérone et un passage devant le psy avant toute candidature à un mandat politique...

Revenons à cette affaire . Si elle se serait passée en France ?

Je pense qu'elle serait impossible en France pour une très haute personnalité parce que les agressions sexuelles ne sont pas traitées avec la même sévérité , ni le même sérieux, et parce que les oligarques sont protégés par le système judiciaire: procureurs sous surveillance, aux ordres du Ministère de la Justice dans les affaires dites 'sensibles'. Que vaudrait le témoignage d'une femme de chambre face à DSK , le puissant du FMI ? ...


2.Posté par Marie CNN le 16/05/2011 12:36
La presse française se fait laminer ailleurs pour son silence sur DSK au fil des années et ses soi-disant frasques et elle est tenu par certains d'être un peu de mèche avec le pouvoir et les politiques..

3.Posté par le congo chez tintin le 16/05/2011 13:34
La thèse du complot (marrant comme les socialos ont rejoint d'un coup les rangs des complotistes qu'ils ne cessent de moquer !!!) ourdi par l'UMP tombe à l'eau....

Pour ce qui est de DSK victime d'un complot siono mondialiste pour sauver les states...le truc est tellement énorme que ça fait rire tout le monde !!!

C'est un employé du sofitel qui a twitté dès le début de l'affaire...

http://www.eteignezvotreordinateur.com/ophelia-la-femme-de-chambre-de-sofitel-victime-de-dsk/

4.Posté par Ba-bête à manger du foin le 16/05/2011 13:57
"Si elle se serait passée en France?"
"Ben, si j'aurai su, j'aurai pas venu!" aurait-il peut-être pu dire... mais bon, son niveau intellectuel lui aurait sans doute évité une faute aussi grossière, à moins que son taux de testostérone ne lui ravage le cerveau, vu que chez beaucoup d'hommes, il semblerait que le cerveau ne soit pas à la bonne place, ceci expliquant cela...
Désolée pour ceux qui l'ont dans la boîte crânienne, car heureusement, il y en a.

5.Posté par le congo chez tintin le 16/05/2011 13:59
L' ignoble Apathie...le militant du parti socialiste qui se fait passer pour un journaliste impartial, une véritable engeance que ce propagandiste pervers, il n'y a que Z pour lui rabattre son caquet !

j'attends avec délectation anal + demain midi pour voir sa gueule décomposée commenter les frasques de la fripouille libidineuse..., encore une belle journée en perspective, merci NYPD !!!!

6.Posté par mansour le 16/05/2011 15:44
Moi qui pensais que cette créature médiatique ,je parle ce Monsieur Valls, allait nous épargner avec le séisme causé par l'affaire DSK,de se jeter sur le premier micro venu pour exister ,je me suis trompé.
Ainsi DSK aurait confié à ce personnage sa décision mais si c'était un secret de polichinelle et ce personnage se serait tu à ce jour ?
Décidément il y a chez les socialistes des personnes qui devraient suivre des cures sévères pour leur plus grand bien et pour les populations dont elles se disent les représentants mais dont en vérité elles se fichent totalement.
Faites-vous oublier monsieur la politique y gagnera et votre parti également!

7.Posté par socialiste le 16/05/2011 14:11
on s'en fout de DSK, laissons la justice determiner combien d'années il merite et tournons la page pour 2012.

8.Posté par touriste le 16/05/2011 14:19
Marine, la victoire est à portée de main........... quelque soit les résultats de l'enquête , DSK est grillé sur toute la ligne...... et bientôt il ne sera pas bon d'en faire allusion au PC !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales