Social

DRR : Les agents de l'équipement restent mobilisés


DRR : Les agents de l'équipement restent mobilisés
L'intersyndicale composée de la CFDT, CGTR et de FO, tenait à rappeler ce matin à travers une nouvelle opération escargot que toujours aucune réponse concrète n'avait été apportée par le Préfet.

Elle avait d'ailleurs rappelé que le représentant de l'Etat dans les régions d'Outre-mer est tenu "d'organiser une concertation avec les Département et la Région en vue de déteminer la ou les collectivités bénéficiaires du transfert", selon l'article 2 de la loi du 16 octobre 2009.

Le Secrétaire général de la Préfecture a reçu une délégation de 5 agents et leur a communiqué les éléments suivants : "Une volonté manifeste du Préfet pour aboutir à un transfert global du Parc et un courrier envoyé dès cet après-midi aux présidents des collectivités Département et Région, afin qu'ils se positionnent sur un transfert global".

La préfecture a annoncé attendre un accord de principe pour lundi 14 juin en matinée. Les agents restent donv vigilants et mobilisés jusqu'à cette date...
Mardi 8 Juin 2010 - 18:59
Melanie Roddier
Lu 1146 fois




1.Posté par confusion le 08/06/2010 20:33
Qui peut expliquer à la rédactrice que la DRR est un service de la Région et que les agents du parc sont encore agents de l'Etat et se demandent dans quelle collectivité ils vont être transférés ?
Je sais que les radios n'ont rien compris non plus et entretiennent la confusion en mélangeant allégrement DDE, DRR, voire UTR ...

2.Posté par babar le 08/06/2010 20:57
laissez faire la casse sociale et on en reparlera dans 10 ans on fera machine arrière!

Ils ont raison c'est du n'importe quoi. L'état se trompe complètement dans ses idées d'économie.


3.Posté par GRV le 09/06/2010 07:03
Mes chers "agents", rappelez les T.O.S beaucoup de bruits des "rallez poussez" pour rien: ho oui quelques jours de grève supplémentaires des opérations escargots mais la loi a suivit son cours, les T O S sont aujourd'hui à la Région, ils ne sont pas plus malheureux et leur paye tombe tous les mois. Mais de quoi avez vous peur? Vous avez un contrat un salaire une "certaine assurance"!!! Si vous ne voulez pas y aller laissez la place pour ceux qui veulent bosser.

4.Posté par Cambronne le 09/06/2010 13:43
2.Posté par babar le 08/06/2010 20:57

Merkel présidente Merkel présidente Merkel présidente ouiah oauih

Merkel présidente Merkel présidente Merkel présidente ouaih ouaih
Un pas en avant, deux pas en arrière. Trop de Grévistes tueraient les Grévistes ...ce pays est vraiment foutu ...
vivement la faillite finaleuuuuuuuuuuuuuuuuuu que l'on parle d'autre chose que de ces gens pétant en cœur dans la soie

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales