Revenir à la rubrique : Sport Réunion

D1P : Matchs nuls en série

  Sur les six matchs programmés pour la 17ème journée du championnat de D1P, quatre rencontres ont terminé sur des scores nuls, dont trois vierges. Hier, le match entre l’AS Saint-Louisienne a un peu amélioré les faibles statistiques offensives de cette journée. Avec trois buts, la rencontres entre l’AS Saint-Louisienne et le Saint-Denis FC représente […]

Ecrit par . – le lundi 26 septembre 2011 à 09H40

 

Sur les six matchs programmés pour la 17ème journée du championnat de D1P, quatre rencontres ont terminé sur des scores nuls, dont trois vierges. Hier, le match entre l’AS Saint-Louisienne a un peu amélioré les faibles statistiques offensives de cette journée. Avec trois buts, la rencontres entre l’AS Saint-Louisienne et le Saint-Denis FC représente 50 % des buts de l’ensemble des matchs de D1P. La rencontre s’est soldée par une victoire des visiteurs, les Dionysiens ramènent quatre points précieux de Théophile Hoarau.

Dans les autres rencontres, La Saint-Pierroise a continué sa série de victoires, à domicile, contre les Bénédictins. Il aura fallu attendre la 86ème minute pour que les Cigognes prennent l’avantage dans ce match où les joueurs de l’USB n’ont pas démérité. Avec cette victoire, les Saint-Pierrois se replacent sur le podium, devant mais à égalité de points avec les Saint-Louisiens qui ont manqué une belle occasion de revenir à trois longueurs du leader. En haut du classement, l’USST et la Saint-Pauloise marquent le pas. Les deux équipes ont pris très peu de points lors des trois dernières journées.

La Saint-Pierroise revient fort mais reste à six points de l’USST. La fin du championnat s’annonce passionnante. A cinq journée de la fin, rien n’est joué…

Saint-Pauloise FC – AS Marsouins : 1 – 1
FC Avirons – USS Tamponnaise : 0 – 0
AJ Petite-Ile – AS Excelsior : 0 – 0
JS Saint-Pierroise – US Bénédictins : 1 – 0
AS Saint-Louisienne – Saint-Denis FC : 1-2
US Saint-Marienne – AS Possession : 0-0

Classement (17 journées) :


1. USST – 50 pts +14 

2. Saint-Pauloise FC – 49 pts +17 

3. JS Saint-Pierroise – 44 pts +9 

4. AS Saint-Louisienne – 44 pts +6 

5. Saint-Denis FC – 44 pts +4 

6. US Sainte-Marienne – 41 pts +1 

7. AS Excelsior – 40 pts -1 

8. AS Possession – 37 pts -4 

9. FC Avirons – 35 pts -5 

10. AS Marsouins – 32 pts -7 

11. US Bénédictins – 29 pts -13 

12. AJ Petite Ile – 28 pts -21

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

MMA : Vainqueur à Poitiers, « Big » Morel vise la ceinture hexagonale dans sa catégorie

Dans une confrontation serrée vendredi soir, Anthony « Big » Morel est sorti une nouvelle fois triomphant face au combattant brésilien Brandao. À l’issue de son combat qui s’est tenu à l’Arena Futuroscope de Poitiers, le Réunionnais a exprimé son intention de concourir pour la ceinture hexagonale, actuellement détenue par un adversaire reconnu pour sa solidité.

Football à La Réunion : Le début des championnats de D2 et R3 reporté

La Fédération française de football a ordonné la Ligue réunionnaise de football de revenir sur la refonte de ses championnats. Yves Ethève avait d’abord assuré que la ligue maintiendrait les changements opérés durant la trêve estivale. Finalement, la ligue a décidé de reporter les matchs des divisions inférieures le temps de trouver une issue à cette crise.

Muay Thaï : Grand succès pour la Soirée BOMT4 au Port

Hier soir, samedi s’est déroulée au Complexe Municipal de la Ville du Port (Gymnase Cotur), la soirée concoctée par l’équipe d’Expedito «Dragon» Valin qui a repris le chemin des galas Muay Thaï à l’occasion du BOMT4. L’occasion pour le team Expedito de fêter ses 18 ans d’existence.