Sport Réunion

D1P: La Saint-Pierroise revient à hauteur de la Tamponnaise en tête

Lundi 16 Avril 2012 - 09:02

D1P: La Saint-Pierroise revient à hauteur de la Tamponnaise en tête
Les Saint-Pierrois ont profité de la 4ème journée de D1P pour revenir à hauteur du leader Tamponnais. Les Cigognes ont remporté le duel qui les opposait aux Rivierois a l'exterieur. C'est Christopher Achelous qui a marqué pour la JSSP (57ème).

De son côté, l'USST a été tenue en échec par l'autre équipe Saint-Louisienne, l'ASSL. Sur la pelouse du Tampon, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score, par Didier Pass, dès la 16ème minute. Les Tamponnais auraient pu revenir au score dès la première mi-temps si Éric Farro avait transformé un penalty sifflé à la 44ème. Les Verts se feront finalement rejoindre au début de le seconde mi-temps mais parviendront à conserver le match nul malgré le carton rouge infligé à Didier Pass, le buteur du jour. La Saint-Louisienne est 3ème au classement devant la Jeanne d'Arc.

Les Portois ont enfoncé un peu plus les Dionysiens du SDFC au classement en les battant 3-2 sur leur pelouse. Désormais lanterne rouge du championnat, le SDFC peut nourrir quelques regrets alors qu'il avait pris l'avantage à une-demi heure de la fin du temps réglementaire. C'est dans les dernières minutes que les Portois sont parvenus à inverser la tendance.

Dans les autres rencontres, la Saint-Pauloise n'est pas parvenue à prendre le meilleur sur les Marsouins (0-0). Le FC Avirons et l'AS Possession se sont également séparés sur un score nul et vierge alors que les Saint-Joséphois ont réussi à décrocher les quatre points de la victoire face à une formation sainte-marienne qui enregistre sa troisième défaite consécutive.

Classement


1. USS Tamponnaise – 14 pts (4m) +6 

2. JS St-Pierroise – 14 pts (4m) +5 

3. AS St-Louisienne – 12 pts (4m) +3 

4. SS Jeanne d’Arc – 12 pts (4m) +2 

5. Saint-Pauloise FC – 11 pts (4m) +1

6. AS Excelsior – 11 pts (4m) +1 

7. AS Possession – 8 pts (4m) -2 

8. SS Rivière-Sports – 7 pts (4m) -2 

9. US Ste-Marienne – 7 pts (4m) -4 

10. FC Avirons – 6 pts (4m) -2 

11. AS Marsouins – 6 pts (4m) -2 

12. Saint-Denis FC – 5 pts (4m) -6

Résultats de la 4ème Journée de D1P

USS Tamponnaise – AS St-Louisienne : 1 – 1 

SS Jeanne d'Arc – Saint-Denis FC : 3 – 2 

USSainte-Marienne– AS Excelsior : 0 – 1

Saint-Pauloise FC – AS Marsouins : 0 – 0 

FC Avirons – AS Possession : 0 – 0 

SS Rivière Sports – JS Saint-Pierroise : 0 – 1 

.
Lu 1135 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter