Sport

D1 P : La Sainte-Marienne conforte sa place de leader


D1 P : La Sainte-Marienne conforte sa place de leader
On jouait samedi 12 octobre cinq matchs pour le compte de la 17e journée de D1 P. L'US Sainte-Marienne, récent vainqueur de la Coupe régionale de France et leader du championnat, était en déplacement chez le promu de l'AJ Petite-Ile.

Les Sainte-Mariens ont remporté un précieux succès dans la douleur (1-0), grâce à un but de Saandi. Sainte-Marie compte provisoirement six points d'avance sur l'USS Tamponnaise et 9 sur le troisième, la JSS Saint-Pierroise, qui se rencontrent ce dimanche au stade Michel Volnay.


Dans le même temps, la Saint-Louisienne a remporté le derby contre la Rivière Sports, lanterne rouge (2-1), grâce à des buts de Adras et de Philéas. C'est Lecomte qui a marqué pour la Rivière Sports.

Pour voir des buts, il fallait se rendre au stade Lambraki, où la Jeanne d'Arc a difficilement gagné face à l'AS Excelcior (3-2). Les buts ont été inscrits par Hasman, Grondin (csc) et Lagourde pour les Portois tandis que l'AS Excelsior a marqué grâce à K'Bidi et Ousseni.

Dans les autres matchs, la Saint-Pauloise et l'AS Possession se sont quittés sur un score nul (1-1). Le Saint-Denis FC a quant a lui remporté son duel contre l'US Bénédictins (1-0).

Ce dimanche, match au sommet entre la Saint-Pierroise et l'USS Tamponnaise, à 16h30.
Dimanche 13 Octobre 2013 - 09:09
Lu 576 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales