Politique

D. Alamélou : "Une demi-victoire ce soir"


D. Alamélou : "Une demi-victoire ce soir"
La liste menée par Daniel Alamélou a été battue ce soir par la liste de Maurice Gironcel. L'ancien premier adjoint sortant passe désormais dans l'opposition de Sainte-Suzanne avec à ses côtés Yolande Pausé, mairesse sortante, et Antonio Grondin.

Yolande Pausé et Daniel Alamélou sont venus prononcer "discrètement" l'annonce des résultats, non pas à la mairie, mais dans les bureaux 2 et 3 de l'école centrale. Il faut dire que les militants de Maurice Gironcel étaient tous présents sur la place de la mairie. Daniel Alamélou ne voit pas le résultat de ce scrutin comme une défaite, mais comme "une demi-victoire", explique-t-il.

"C'est un bon résultat pour nous ce soir. En face, iil y avait un parti puissant qui a mis tout en oeuvre, sur le territoire de Sainte-Suzanne, pour nous amener à la défaite", souligne-t-il. "Nous représentons maintenant 48% de la population au conseil municipal", ajoute-t-il.

Daniel Alamélou reconnait tout de même sa "déception" après cette défaite. Désormais dans l'opposition, il se tourne vers les futures échéances électorales, notamment la municipale de 2014. Après avoir remercié tous les militants, ainsi que ceux de Pausé et Grondin, Daniel Alamélou donne rendez-vous aux électeurs de Sainte-Suzanne.

La semaine promet d'être agitée du côté de la commune. Dans le camp d'Alamélou, il se murmure déjà la possibilité de déposer un recours pour contester les résultats… On a pas fini de parler politique dans l'Est !
Dimanche 5 Février 2012 - 21:18
Lu 1580 fois




1.Posté par David Asmodee le 06/02/2012 03:50
En slip...

2.Posté par noe2012 le 06/02/2012 05:16
Entre les frères et soeur ennemis , le peuple a choisi !

La puissance des bulletins de vote est sans appel !
Vive la démocratie !

3.Posté par titine97441 le 06/02/2012 07:09
oté alamelou oute gros coeur y lève là ! c le peuple que la decider alors avale noute victoire amèrement VIVE GIRONCEL a ou ALAMELOU allez dormi vient pu porte a ou candidat ! la population y supporte pas ou ! jalousie mal o ki : toute façon ou té fini dit ek demoune ou porte un recours y marchera pas c le peuple que la décider lé pas ou nous nous dit VIVE GIRONCEL a ou ek oute bande à basile allez cachiète zot figure viens pu du tout! vive gironcel! ou la voulu! ou la gouter ! ouais la mairie lé a nousd! vive gironcel!

4.Posté par ASSENJEE.M le 06/02/2012 09:58
@ Post 3: D'abord 52%de la population ne représentent pas le peuple,il y a 48% qui n'ont pas voté Gironcel.Lorsque je lis vos propos,je vois en vous quelqu'un qui attend d'un élu pour vivre,c'est une honte.Vous n’êtes pas capable de vous assumez en tant que personne.C'est Mr Gironcel qui vous fait vivre et la mairie vous appartient d'après ce que vous dites.
Ce sont des gens comme vous qui pourrissez notre existence parce que vous vivez sur nos impôts et passez votre temps dans l'oisiveté.
Vous êtes bien le reflet de la population qui veut tout gagner en "tirant o ki" pour employer votre langage.
Je vous dirai pour finir que les torchons et les serviettes ne se mélangent pas.
Et c'est pour ça aussi que des gens comme vous n'évoluent pas dans la vie ni sur le plan intellectuel ni sur le plan social.Vous êtes le reflet de vos élus.
A bon entendeur.....

5.Posté par STE SUZANNE le 06/02/2012 16:02
Merci Daniel pour l'espoir que tu nous donnes d'un monde meilleur pour notre ville, tu es né dans cette ville et nous allons continuer avec toi

6.Posté par ticoq441 le 10/02/2012 14:02
VIVE ALAMELOU/SETAMA

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales