Politique

Cyrille Hamilcaro tacle à nouveau Claude Hoarau

L’ancien maire de Saint-Louis n’est pas tendre avec son successeur. Selon lui, le bilan des quelques mois de Claude Hoarau, “est négatif” surtout en terme de gestion financière. Cyrille Hamilcaro se dit prêt affronter son concurrent en cas d’élection municipale anticipée.


Cyrille Hamilcaro termine l’année 2008 avec beaucoup de sérénité. L’annulation de l’élection municipale de Claude Hoarau en octobre, a revigoré le chef de file de l’opposition. “Nous avons remporté plusieurs batailles sur le terrain juridique”.
La plus importante bataille entre Hamicaro et Hoarau, se jouera en 2009 devant le Conseil d’Etat. Cette échéance est très attendue par le président du Nouveau centre Réunion. Car selon Cyrille Hamilcaro, “Il n’y a rien dans le dossier présenté par Claude Hoarau au Conseil d’Etat qui puisse inverser la décision du Tribunal administratif”.
Aussi, le chef de file de l’opposition et son équipe multiplient les rencontres dans les quartiers. Sur le plan médiatique, Cyrille Hamilcaro guette les moindres maladresses de Claude Hoarau.
Sur la vidéo mise en ligne, le conseiller général de Saint-Louis dresse un bilan négatif de son successeur à la mairie…
Mardi 30 Décembre 2008 - 07:35
Jismy Ramoudou
Lu 2265 fois




1.Posté par Albert Ebasque le 30/12/2008 09:15
Et oui, que voulez vous, la soupe est tellement bonne quand on est au pouvoir........que même avec un joli trousseau de casseroles au croupion, mr l'ex maire retournerait bien se pourlécher des avantages qui lui manquent tant.......et cela, sans complexe aucun, lui qui a su si bien fouler au pied la confiance que ses administrés avaient placé en lui....encore des déçus....

Tous ces pauvres politiciens sans envergures qui usurpent le titre "politicien".....poli ti chien, juste bon à piquer dans la caisse avant de se faire dégager à coup de pompe par la justice...(quand elle veut bien s'y mettre)...
Il faudrait que ZINFO fasse un récapitulatif de tous les élus mouillés dans les magouilles, parues aux grand jour cette année.....histoire de rigoler un bon coup, en cette veille de fin d'année...une sorte de bêtisier des élues poules mouillés....

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 30/12/2008 16:33
entre un mauvais et un magouilleur (devinez qui est qui ....) que choisir?

3.Posté par en voici en voilà le 30/12/2008 19:26
un électeur désabusé affirme: les hommes politiques et les couches culottes doivent être changés régulièrement et cela pour la même raison!!!

4.Posté par aretroulanoo le 30/12/2008 23:05
je pense que z'info974 fantasme , jamais l'hamilcaro oserait sortir de son trou tellement qu'il est couvert de (...)
moi, je pense, qu'avec seulement l'affaire surgine ou l'affaire des terrains, que jamais, il n'oserait se montrer en public, ( in moun, la fé trap ali parce que li la vole in boite sardine , li kasiet) zot i sa fé croire à nous que l'hamilcaro napoint de figure! ( zot ikoné, koi néna à la place (...)? )

5.Posté par chrstophe le 08/01/2009 01:16
Pour l’affaire des terrains Mr aretroulanoo pourquoi Claude hoarau n’a pas fait de vagues ? Sa femme (pas ca concubine car il n’est pas divorcé) et son fis en ont bénéficié alors ferme la quand tu ne sais pas.
Pour ca concubine c’est une autre histoire, il la prise alors qu’il était professeur elle avait (...) ans et lui plus de 30, (ont appelle ca comment ?)
Cela peut être prouvé.
(Note de Pierrot Dupuy: j'ai censuré l'âge avancé car je n'ai aucune preuve de ce qui est avancé...)

6.Posté par chrstophe le 08/01/2009 08:57
Je ne me serais pas permis de dire l’âge de cette jeune fille si cella n’était pas vrais.
Et j’aimerais que ce monsieur porte plainte contre moi pour diffamation mais il ne le fera pas (les preuves je les ais).

7.Posté par Pierrot Dupuy le 08/01/2009 09:32
Si tu as vraiment les preuves, je suis preneur et suis prêt à les publier après vérification.
Mon mail: pierrot.dupuy@orange.fr

8.Posté par chrstophe le 08/01/2009 11:07
Désolé Monsieur Dupuy mais ces preuves vont rester encore quelques temps dans les tiroirs, mais vous en serais avertis en temps et en heure.Merci

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 16:57 Jean-Hugues Ratenon présente sa candidature

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales