Revenir à la rubrique : Politique

Cyrille Hamilcaro : « Pendant un an, vous n’allez plus m’entendre… »

Les élections municipales partielles de Saint-Louis sont terminées et c’est Claude Hoarau qui l’emporte sur un score flatteur de 52,09% des suffrages exprimés devant Cyrille Hamilcaro et ses 48,91%. Si la défaite, l’incompréhension et la tristesse étaient perceptibles sur les visages rencontrés à la permanence du candidat du Nouveau Centre, la sérénité semble être restée […]

Ecrit par Ludovic Robert – le lundi 05 octobre 2009 à 07H30

Les élections municipales partielles de Saint-Louis sont terminées et c’est Claude Hoarau qui l’emporte sur un score flatteur de 52,09% des suffrages exprimés devant Cyrille Hamilcaro et ses 48,91%.

Si la défaite, l’incompréhension et la tristesse étaient perceptibles sur les visages rencontrés à la permanence du candidat du Nouveau Centre, la sérénité semble être restée de mise pour le candidat, qui explique, par ailleurs, qu’une stratégie du silence devrait être pratiquée par les adversaires de Claude Hoarau.

Toujours selon Cyrille Hamilcaro, le travail de Claude Hoarau à la tête de la commune ne connaîtra plus d’entraves de la part de l’opposition. Une opposition qui, hier soir, accusait le coup après l’annonce des résultats définitifs du second tour des municipales partielles de Saint-Louis

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.