Social

Crédit agricole : Les négociations s'éloignent encore...


Crédit agricole : Les négociations s'éloignent encore...
La commission de conciliation de lundi, dans les locaux de l'inspection du travail, n'avait abouti à aucun accord. Les grévistes du Crédit agricole avaient alors annoncé poursuivre le mouvement et, dès l'après-midi, ils bloquaient l'agence du siège social à la Providence.

Une réunion de négociation était alors prévue pour aujourd'hui mais la direction générale a, hier soir, annoncé suspendre cette rencontre.

En cause, l'action des grévistes qui, hier, "ont tenté d'empêcher un client de pénétrer dans l'agence de la Providence et l'ont bousculé à la sortie. Le client a du attendre l'intervention des forces de l'ordre pour pouvoir quitter l'agence, et a effectué un dépôt de plainte", rapporte la direction.

Condamnant ce qu'ils considèrent comme un "comportement inadmissible", la direction et le Conseil d'administration du Crédit agricole ont souligné que cette réunion serait suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Mercredi 29 Avril 2009 - 07:36
Melanie Roddier
Lu 938 fois




1.Posté par condor le 29/04/2009 08:39
fermer definitivement cette banque à la réunion ça réglera tout rapidement et au moins on pourra allez voir ailleurs ce n'est pas les banques qui manquent

2.Posté par etjosedire le 29/04/2009 09:20
L'entêtement n'est pas une vertu, une faute !

Les comportements de désespoir ne font que commencer.

3.Posté par patfury le 29/04/2009 09:21
Pitoyable! Hier on m'a défendu d'entrer à l'agence de la Providence et je suis témoin de l'agression du client ( on a jeté ces lunettes sur la chaussée et un véhicule est passé dessus) je trouve désolant pour l'image d'une banque N° 1 sur la place locale.
Gréviste demandé des choses réalisable!!!!

4.Posté par lol le 29/04/2009 13:49
pour condor pas besoin de fermer le crédit agricole pour que tu puisse changer de banque tu es libre de le faire sans attendre qu'elle ne ferme parce qu'à mon avis tu peux encore attendre lgtps lol.

pour Patfury si je ne me trompe pas les agences sont munis de caméras de surveillance, cette histoire pourra donc etre vite tiré au clair car apparemment il y aurait plusieurs version et je n'ai pas encore entendu parler des lunettes re lol.

tjs pr patfury une augmentation a été accordé aux salariés de la bfc et de la bnp alors que les resultats sont moins bon que ceux du crédit agricole je ne pense donc pas que les demandes soit irréalisables.

5.Posté par Agence de Saint Louis super EXTRA le 30/04/2009 02:57
Client de l'ouest, j'ai effectué hier un retrait à Saint Louis. Chapeau bas pour l'accueil et la rapidité d'action. Ah que ça change .Il n'y avait que 2 clients, et une employée a quitté son bureau dont la porte était entrouverte pour dire à la personne qu'elle n'allait pas le faire attendre ! En moins d'une minute, nous étions déjà partis .......... Bravo. Hooooo que ça me change. Monsieur Martin, faîtes tourner le personnel, par Saint Louis ( formation en gentillesse, formation en action, les bon sens comme à l'époque de Cambière ) . B R A V O Saint Louis. Bravo à ces deux dames . Pssittt pour se garer, c'est autre chose ......

6.Posté par Demoiselle de l'Agence de St Louis le 06/05/2009 19:22
Pour agence de Saint Louis super EXTRA
Enfin un message de reconfort, je suis une jeune et trepidente demoiselle de l'agence de saint louis et votre message me fait chaud au coeur. J'ai meme eu les larmes aux yeux
( enfin presque ).
Nous faisons de notre mieux et meme plus pour que les clients soient satisfaits. Nous sommes nous meme clients du CA et nous avons tous plrs membres de notre famille au CA.
Ainsi a chaque fois que nous SERVONS un client, nous faisons comme si c'était un membre de notre famille dans le respect des régles qui nous incombent.
nous sommes sensibles à l'augmentation de notre pouvoir d'achat ( c'est certain ) mais je peux vous affirmer que certaines méthodes utilisées dans ce mouvement ne nous ressemblent pas.
En esperant que vous reviendrait nous voir avec le sourire sur l'agence de st louis, nous ferons le maximum pour vous (sauf pour trouver une place)
donc à bientot cher client de l'ouest

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales