Revenir à la rubrique : Faits divers

Crash à Madagascar : Les victimes rapatriées à la Réunion

Zinfos vous racontait, hier, le crash d’un petit avion qui s’est produit à Ivato, à Madagascar ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Madagascar-Quatre-Francais-blesses-dans-un-crash-a-Ivato_a13652.html ). On apprend aujourd’hui dans le Journal de l’ïle que parmi les victimes, qui ont échappé au pire, trois personnes sont des membres de la famille Linares. C’est le fils de Lucien Linares qui a identifié rapidement […]

Ecrit par Melanie Roddier – le samedi 09 janvier 2010 à 09H02

Zinfos vous racontait, hier, le crash d’un petit avion qui s’est produit à Ivato, à Madagascar ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Madagascar-Quatre-Francais-blesses-dans-un-crash-a-Ivato_a13652.html ).

On apprend aujourd’hui dans le Journal de l’ïle que parmi les victimes, qui ont échappé au pire, trois personnes sont des membres de la famille Linares. C’est le fils de Lucien Linares qui a identifié rapidement les passagers.

Il y avait donc à bord son frère, sa cousine et son père, secrétaire général de l’association Saint-Jean de Dieu qui avait défrayé la chronique judiciaire à l’époque concernant la trésorerie de l’association.  Ils ont été évacués sur la Réunion et admis à l’hôpital de Bellepierre.

Les deux autres personnes, le pilote et un autre passager, un collègue à Lucien Linares, sont également hors de danger.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.