Faits-divers

Crash à Madagascar : Les victimes rapatriées à la Réunion


Crash à Madagascar : Les victimes rapatriées à la Réunion
Zinfos vous racontait, hier, le crash d'un petit avion qui s'est produit à Ivato, à Madagascar (lire ici).

On apprend aujourd'hui dans le Journal de l'ïle que parmi les victimes, qui ont échappé au pire, trois personnes sont des membres de la famille Linares. C'est le fils de Lucien Linares qui a identifié rapidement les passagers.

Il y avait donc à bord son frère, sa cousine et son père, secrétaire général de l'association Saint-Jean de Dieu qui avait défrayé la chronique judiciaire à l'époque concernant la trésorerie de l'association.  Ils ont été évacués sur la Réunion et admis à l'hôpital de Bellepierre.

Les deux autres personnes, le pilote et un autre passager, un collègue à Lucien Linares, sont également hors de danger.





Samedi 9 Janvier 2010 - 09:02
Melanie Roddier
Lu 3351 fois




1.Posté par thierry le 09/01/2010 10:49
sacré llinarés, tjs le cul bordé de nouilles.... à croire qu'il y a un bon dieu pour les mégalos !

alors qu'on le croyait bon pour la zonzon dans l'affaire st jean de dieu, les prudhommes l' auraient indemnisé ensuite sans faire de vagues de 3 millions d'euros, et le voilà qui mène la grande vie à Mada !!!!


Et maintenant v'là que même avec la grande faucheuse il arrive à s'en sortir.....quel talent....trop fort le Lucien, c'est un peu notre bernard tapie pei !

2.Posté par NICO le 09/01/2010 14:09
Thierry, vos commentaires sont particulièrement déplacés et d'une rare médiocrité.

Je me permettrai simplement de vous soumettre la célèbre maxime :

"Quand on a rien dire, il vaut mieux se taire et passer pour un con ; plutôt que de l'ouvrir et qu'il n'y ai plus aucun doute sur le sujet !"

Mon soutien à toute la famille Llinares.

3.Posté par Zoiro le 09/01/2010 16:56 (depuis mobile)
Quel drame! Courage aux Victimes... Ps: un mal pour un bien tt de même... La famille Llinares soignée chez les Gras...tous les anciens administrateurs de l'Asjd se retrouvent

4.Posté par thierry le 09/01/2010 20:21
Nico.....soutiens Lucien et joue au prof de maintien si ça t'amuse...pour ce qui est de "parler pour ne rien dire" j'avoue que je ne comprenais pas trop ce que ça veut dire, mais je viens de saisir après avoir lu ton post miévreux !!!

Si ça ne te choque pas que ce mec ait ramassé le jackpot aux prudhommes et mène la belle vie à Mada après avoir été impliqué au centre du scandale ASJD qui a coulé la boite...libre à toi...mais tu n'as pas à m' imposer le silence ou me faire des cours de morale sur ce coup là !

Zoiro...la miss Gras.... la délicieuse sous dirlo bras droit de lulu et préposée aux comptes....c'est vrai que ça va étre la féte entre anciens VIP de l'ASJD, manque plus que Mottequin en toubib ou expert aérien.


Pour cet accident, dommage surtout pour le proprio du zinc et finalement beaucoup de chance pour tous les présents.....je ne me réjouis pas de ce qui s'est passé, je ne souhaite pas de mal à Llinarés quand bien même il m'aurait fait du tort..., mais maintenant qu'on sait que tout finira bien je repense aux salariés et handicapés de l'ASJD, et je ne vois pas l'intérêt de faire un hypocrite éloge d'amnésique ( ceux qu'on sert aux VIP habituellement ) comme s'il était décédé !

5.Posté par yoann le 14/01/2010 01:25
ah oui thierry .... en fait tu ne sais rien !!!! et tu ne connais pas le train de vie de lucien a madagascar ...... t'as vraiment du temps a perdre, tu t'ennuis peut etre pour raconter et affirmer des choses que tu ignore totalement !!!!! Mais c'est bien, il faut des mecs comme toi pour mettre de l'huile sur le feu et pour preciser qu'il a gagner ses proces .... donc pas aussi coupable que ça quand meme !!!! a moins que tu en sache plus que la justice et que TOI, au grand connaisseur tu ais des infos secretes .... waou t trop fort !!!!

Merci NICO pour le soutien .

6.Posté par Daniela le 22/01/2010 11:48
Toutes mes pensées à la famille Llinares et à Lucien particulièrement!
On est plus de 800 à Tana à te soutenir et prier pour que tu rétablisses vite!
On t'attend avec impatience ici! surtout tes collègues!

Thierry > Lucien est un des très peu de vazaha (étranger) qui font réellement vivre mon pays (Madagascar) et son peuple; avec honnêteté et bonnes intentions. Et pour nous, c'est plus important que tout!
Maintenant, si j'étais vous, j'arrêterais la jalousie, les rancoeurs, et l'agressivité car au final, vous ne faites que vous détruire, vous même.

Daniela



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales