Faits-divers

Course poursuite mortelle à Miel Vert


Course poursuite mortelle à Miel Vert
Un jeune homme d'une vingtaine d'années est tombé mortellement du deuxième étage d'un immeuble dans la nuit de vendredi à samedi, non loin de la fête foraine de Miel Vert au Tampon. Henri-Claude Lauret tentait d'échapper à une bande de jeunes qui voulaient l'agresser parce qu'il faisait partie d'une bande rivale.

Les faits se sont produits après la fermeture de la fête du Miel Vert aux alentours d'une heure du matin. Henri-Claude Lauret a d'abord couru jusqu'à perdre haleine avant de tenter de se réfugier dans un immeuble. Il tentera ensuite d'escalader un portillon donnant accès à un balcon d'un appartement au deuxième étage mais a alors fait une chute mortelle.

Les premiers soins ont été prodigués par un voisin, ancien sapeur-pompier mais il est déjà trop tard. Même les secours qui arriveront sur place peu de temps après ne pourront rien faire pour le jeune homme qui mourra peu de temps après.

Deux jeunes l'ont poursuivi jusqu'au balcon. Reste à déterminer les circonstances de la chute. Au vu de la complexité de l'affaire, le vice-procureur Raphaël Balland a saisi la section de recherche de Saint-Denis.
Dimanche 17 Janvier 2010 - 13:24
Karine Maillot
Lu 2498 fois




1.Posté par môvélang le 17/01/2010 16:55

j’espère aussi que l’enquête sera orienté dans le sens de toutes les responsabilités ! la fête était fini depuis plus de 2 heures !

Que faisait ce type à 2 heures du matin dehors ?

les gendarmes et vigiles sont intervenus plusieurs fois dans la soirée ! Est ce qu’il n’a pas provoqué les bagarres plus tôt ?

5 personnes ou plus qui coursent une autre à 2 heures du matin, il doit y avoir une raison , non ?

il ne s’agit pas là de justifier la correction, mais de chercher la vraie vérité !

Souvent les gens acceptent la délinquance venant de leur famille, mais ils sont les premiers à crier vengeance quand ils sont victimes.

cela ressemble étrangement à l'affaire johnny caterine, tant qu'il terrorisait des plus faibles que lui, la famille ne trouvait rien à redire, quand il a trouvé plus fort que lui, ils crient vengeance, mais le gros coq ne battra plus les ailes!

les marches quelles soit la couleur, ne le fera pas revenir


2.Posté par mamamia, maquerelle et pondeuse touchant l'argent braguette le 17/01/2010 20:28
moi je connais la vérité, il a été assassiné par les amazones de Bello car il s'apprêtait à dénoncer la conspiration élaborée au plus haut niveau sur le massacre judiciaire des pères, ainsi que sur la traite des enfants domiens !!

3.Posté par boulevard97430 le 28/01/2010 16:33
Tout ce que je ... c'est que les gars de bois court vont serieusement gouter avec les gars de Kassiopé
pare-que d'acord il y avait des conflit de cartier mais les gars l'ont entouré et ont cozé sa mort...y'a de la vengene dans l'air

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales